|
|
| Auteur | Message |
|---|
gabri En voie d'addiction

Nombre de messages: 49 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: dimanche 21 Mer 17 Fév - 17:37 | |
| salut les amis ! je suis de retour de 3 jours super (la semaine dernière) passé en Vercors, France... poudreuse a go-go (tonn de neige  ) et bise très fort le 1 jour et vachement moine le autre jours après... maintenant, je regard windfinder et pour le 21 sa dois être vraiment bien da SO je sais que c'est tôt, et on dois attendre encore quelque jours pour savoir bien comprendre la meteo ...mais si jamais ..est ce que quelque un est intéressée ? alèèèè! on vas a s'organiser ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dimanche 21 Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| Ce WE ça kite Suis bien le forum, je pense que l'on va utiliser ton post pour s'organiser. |
|
 | |

| Sujet: Re: dimanche 21 Jeu 18 Fév - 21:31 | |
| |
|
 | |
Mary Poppins Team BK

Nombre de messages: 5 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: dimanche 21 Jeu 18 Fév - 22:54 | |
| bon...je me lance... pour ne pas changer, samedi peut être super à l'auberson , sud sud ouest , 10 noeuds, MANTA 12 Comme ce sont des prévisions , à vérifier demain, voir le jour même! Il y a tellement de neige la-bas! Et vous , d'autres propositions? A bientot. (oups désolé, j'ai écrit sous le pseudo de Doris, de toute façon nous serons ensemble  ) Philippe |
|
 | |
bozo67 Team BK

Nombre de messages: 28 Age: 45 Localisation: la terre notre support Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: ce week-end kite l aubersson Jeu 18 Fév - 22:58 | |
| |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 7:40 | |
| Hello! Pour moi ça sera surement à nouveau St Georges, question proximité et pente pour que les enfants puissent faire du bob.  _________________ Jo  |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 9:09 | |
| | Mary Poppins a écrit: | bon...je me lance...
pour ne pas changer, samedi peut être super à l'auberson , sud sud ouest , 10 noeuds, MANTA 12
Comme ce sont des prévisions , à vérifier demain, voir le jour même! Il y a tellement de neige la-bas!
Et vous , d'autres propositions?
A bientot.
(oups désolé, j'ai écrit sous le pseudo de Doris, de toute façon nous serons ensemble ) Philippe |
Ben j'espère bien t'y rejoindre samedi, on fera le point météo mais c'est vrai que maintenant il faut aussi commencer par trouver de la neige !
A plus ! |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 10:38 | |
| surement une info de Cedric ce soir sur la neige à l'Auberson... Au pire j'y fais un saut cette nuit pour voir  |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 11:30 | |
| Hello à toutes et tous, mais non je ne suis pas mort Ce WE, ce sera comme Jo et Egon à St George, si dame pluie ne nous a pas tué la couche de fond ! A plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 11:58 | |
| |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 12:01 | |
| | papy a écrit: | Hello à toutes et tous, mais non je ne suis pas mort Ce WE, ce sera comme Jo et Egon à St George, si dame pluie ne nous a pas tué la couche de fond ! A plus |
Ciao mon papy ! En fait pour ma part je pensais bouger sur l'auberson ce samedi !
A plus ! |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 19:00 | |
| semble, regardent la meteo (windfinder et meteoblue) que il sauras faible sois pour sam. que Dimanche.... Auberson je pense que non... ça va pas la peine d'aller jusq' à là-bas, et il sauras moin de vent surtout ! malheureusement je travaille Sam, et je veux profiter bien pour Dimanche: sois Vallé de Joux, sois St. Georges est ce que quelque un viens ? PS: par contre Lundi et après il semble ...  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 19:10 | |
| Yo everybody.
Je pense aller a l'Auberson Samedi. La perturbation semble etre plus haute que Lausanne. Est ce que ca pass en Sud ouest la bas ... Il me semble que oui. Peut etre je passerai un bigophone a ceux qui sont sur St georges pour savoir si ca souffle avant de monter jusqu'a la haut.
@+ |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: dimanche 21 Ven 19 Fév - 19:13 | |
| |
|
 | |
|