Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: On ressort le MTB ? Jeu 4 Mar - 16:43
Hello, Est ce que Bière est praticable en ce moment (en MTB)? Y a t il des restants de neige ? Bise annoncée ce WE et j'ai peur de galérer de nouveau pour trouver spot avec neige et vent !!! Vous avez des plans ? @+
matth Team BK
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Jeu 4 Mar - 16:59
Salut, On a kité dimanche passé au Brassus et y avait au plus 20 cm de neige fondante ! J espère qu'elle a tenu ! sinon y a neigé 3 cm cette nuit !
je vais peut être aller voir ce soir !
@+
gabri En voie d'addiction
Nombre de messages: 49 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Jeu 4 Mar - 23:32
salut les amis
moi demain 5 mars je suis completement libre... c'est sûre que j'irai a faire du kitesnow.
appelle moi
Seb Ozone Team BK
Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Ven 5 Mar - 8:39
Malheureusement je dois garder ma fille à la maison aujourd'hui...Bronchiolite, un truc dans le genre !!! Faites des enfants qui disent !!! Difficile de concilier kite, famille et le boulot en plus. Par contre ce WE je compte bien profiter de cette bise
@+
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Ven 5 Mar - 11:25
Hello! Pour info, la vallée c'est mort! Y'a plus que la combe de pas mal dans le coin. Oui bière peut être pas mal en mtb, y'a plus du tout de neige mais il risque d'en tomber demain.
_________________ Jo
Seb Ozone Team BK
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Ven 5 Mar - 12:14
OK cool pour les infos... Si je comprends bien, je prends tout le matos (MTB & Snow) dans la voiture et on avise. Sacré météo, elle me fait tourner en bourrique
Seb Ozone Team BK
Sujet: Re: On ressort le MTB ? Dim 7 Mar - 9:24
Finalement je vais tenter le leac des rousses !! Si jamais ca va pas je ferai un stop sur Biere. Alors @+ peut etre !!