|
|
| Quel spot ? | | Crozet Lelex | | 100% | [ 8 ] | | Chasseral | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 15:45 | |
| Kiter......ça me manque, de dieux ce que les semaine peuvent être longues !!!
Qui, oû, quoi, comment ???? Roulette ou glisse ? Lâchez vous!
Dernière édition par steff le Jeu 11 Mar - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 16:37 | |
| je me lance... brassus , en petite bise et grosse voile.. ou  : Mont crosin , j ai trop envie d aller la bas! http://www.unhooked.ch/2008/spotguide/montcrosin/  http://www.youtube.com/watch?v=KLTzdWwJ1vA voila , avec ça le sujet est complet!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 17:08 | |
| Bien Mt Crozin, ça me botte aussi jamais été (brassus certainement plus bcp de neige et le peu doit être béton) Samedi légère bise 11knts et neige. Crozin c'est un peu O-E |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 17:32 | |
| chasseral?? plus orienté bise http://www.unhooked.ch/2008/spotguide/chasseral/ |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 17:56 | |
| Les 2 ont l'air vraiment bien, sinon c'est clair que le brassus c'est du béton... C'était déjà limite le w-e passé. |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Mer 10 Mar - 18:35 | |
| Hello guys, J'ai toujours été "titillé" par le spot à l'Ouest du sommet de la Dôle et de ses remontées mécaniques, soit sur la piste de ski de fond du Vattay ! Quelqu'un a déjà été faire un tour dans ce coin, car cela a l'air assez grand et pas trop mal orienté (sauf si ca rentre dans l'axe de la ligne de crête?) Sinon il y a aussi la combe du Marchairuz, dimanche dernier sous min 20 knts en 9 m2, ca dépôtait et vautrait sec entre les passage de bien gelé et les zones de neige bien amassée par le vent ! |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Jeu 11 Mar - 15:25 | |
| Crozet lelex en famille BK ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Jeu 11 Mar - 16:10 | |
| Crozet Lelex, bon choix par nord ! Samedi ? Dimanche 50% sur d'avoir un autre programme que le kite en attente de réponse ce soir.
Ok je lance un référendum : Crozet (82km de Lausanne) ou Chasseral (97km de L.), que le meilleur gagne. Les deux sont bon par bise. Famille BK ? |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Jeu 11 Mar - 17:55 | |
| Famille BK = team BK & wind lovers !
Crozet lelex !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Jeu 11 Mar - 18:00 | |
| J'avais compris  je relayais la question  |
|
 | |
bozo67 Team BK

Nombre de messages: 28 Age: 44 Localisation: la terre notre support Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Jeu 11 Mar - 18:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Ven 12 Mar - 9:28 | |
| Pour l'instant 4 pour Crozet, ça se précise.
Point météo + organisation ce soir à partir de 19h00 si ça vous convient |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Ven 12 Mar - 11:50 | |
| Pas bon les lifts de gauche sont fermés :  http://www.monts-jura.com/prm/index.php?site=2 ça signifie pas mal de marche |
|
 | |
Enzozone Powerkiter

Nombre de messages: 107 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Ven 12 Mar - 13:16 | |
| Ciao à tous,
Ca l'air de bien se présenter du point de vue du vent pour demain. Et de la neige, il y en a en haut.
Je pense que je serai de la partie également.
Petite question, pourquoi passer par Lelex ??? C'est plus long, non ? C'est pas plus rapide de prendre l'autoroute et d'aller sur Crozet ?? Vous venez d'où ??
Enfin, je regarderai ce soir pour savoir à quelle heure vous y allez. Vous pensez que ce sera déjà en matinée ?
Enzo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi 13 / Dimanche 14 Ven 12 Mar - 13:23 | |
| Oui nous sommes de matinaux :-) nous venons de la région lausanoise et le chemin le plus court semble être depuis Lelex. Ce qui est con c'est que l'on doivent passer derrière la chaine de montagne pour y accéder. Mais ce qui gonfle c'est de devoir se taper la marche jusqu'au spot...
Que fait'on ??? on maintient ou l'on se rabat sur le Chasseral ? |
|
 | |
|