| | Open Spot Festival 2010... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 12:58 | |
| Chers amis, j'ai la tristesse de vous annoncer que l'OpenSpotFestival n'auras pas lieu cette année. En effet, la réponsse des autorités militaires et communale à été séche et sonnante. NON! J'ai rendez vous avec le commandant la semaine prochaine pour plus de précisions, mais il m'a déja assuré que le NON n'était pas négociabe. Désolé  _________________ Jo  |
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 13:07 | |
| OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bande d'e&%#!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain... |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 13:20 | |
| Que dire...  !!!!!!!! Je me réjoui d'entendre le pourquoi du comment ! Et aussi de la prochaine initiative du GssA par la même occasion. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 13:27 | |
|  C'est un plaisir de lancer une nouvelle discipline sportive en Suisse! nous sommes assisté et aidé à tout les niveaux. Que demandé de plus? Bon behnnn commençons à pratiquer un sport de niche... tel le foot par exemple...A quand l'interdiction totale? Faut vraiment que l'on se trouve un terrain! |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 14:13 | |
| Les gars! une occasion de tous se bouger, on va se trouver un terrain! Et par la même occasion , on se ferra un mini open spot Pas d'énervement, le fait de ne plus dépendre d'un oui ou d'un non, c'est notre futur! |
|
 | |
jm Powerkiter

| Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 15:03 | |
| | zaskar a écrit: | Les gars!
une occasion de tous se bouger, on va se trouver un terrain!
Et par la même occasion , on se ferra un mini open spot
Pas d'énervement, le fait de ne plus dépendre d'un oui ou d'un non, c'est notre futur! |
Je serai le premier a me deplacer pour votre premiere conviviale !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 15:11 | |
| Un mini ?????? your kidding ? si l'on se trouve un terrain, on se fera une pendaison de crémaillère digne des Butterfly killers |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 15:23 | |
| Exact tout s'arrange ! On va organiser un petit déménagement du home spot et pendre la crémaillère !!! Maintenant : où ? En tout cas dans 2 semaines et des poussières c'est les coussoules qui nous accueillent !!! Allez on en rigolera bien autour des picons bières en cherchant de l'ombre et des glaçons... caliente !!! |
|
 | |
jm Powerkiter

| Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 16:28 | |
| ...et si vous avez l'occasion il y a le 22-23 mai l'Espival a... l'Espiguette !!! avec une concentre digne de "l'Huma" en France !!!!  J'y serai, pas a l'Huma,...  |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 18:21 | |
| Eh bien voilà qui est regrétable, manifestement le droit à l'erreur n'existe pas pour ces gens là! Un peu de musique, de l'incompréension avec des imbéciles de journalistes et voilà le resultat... Faut-il vraiment tout stoper au moindre pet de travers ? On dirais bien que oui Je suis vraiement désolé pour tous ceux qui se sont investit dans ce projet qui à eu deux belles editions... Voilà, j'éprouve vraiment une grande tristesse à l'encontre de ma commune d'origine... Bon maintenant que ça c'est fait, je rejoin Zaskar, c'est vraiment le moment de se trouver serieusement un terrain histoire de faire un magnifique doigt d'honneur à tous ceux qui nous mette des batons dans les roues Donc, plutôt que d'organiser le festival, organisons la recherche de terrain! Dîtes moi ce que vous en penser? Il faudrait s'organiser afin de rédiger une lettre pour les communes, paysans, e.t.c. Dés le retour de la Franqui, nous fixerons une dates pour ce rencontré et mettre à plat les idées de chacuns. Je pense que cette obstacle nous sera bénéfique, à chaque souci que l'assos à rencontré, celà lui à permis de rébondire. P.S Heu si vou souaitez adérer --> http://www.gssa.ch/spip/spip.php?article91  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
matth Team BK

| Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 19:02 | |
| Bonsoir, j ai pris contact avec un paysan de la commune voisine et il est très intéressé ! je dois juste lui téléphoner pour aller visité ces terrains ! et j en ai d autres comme ça , faut juste que je prenne contact.  |
|
 | |
blackhawk

Nombre de messages: 6 Age: 26 Localisation: Eclépens Beach Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Jeu 22 Avr - 21:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Ven 23 Avr - 7:04 | |
| +1 seb, bien dit, j'en suis  pour Matth, espérons que tes recherches soit bénéfiques, au fait t'entends quoi par commune voisine ? Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra plus fort : Team BK!!! |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: Yverdon Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Open Spot Festival 2010... Ven 23 Avr - 7:08 | |
| Hello, Cette nouvelle me dépite également au plus haut point j'espère que cela ne remettra pas en question l'utilisation du spot en dehors du festival mais si c'est également le cas, il est effectivement temps de chercher un terrain rapidos... Est-ce que l'un de vous fait partie d'une jeunesse par hasard ? Moi perso, pas mais sait-on jamais si on a des contact avec la FVJC, ça peut toujours ouvrir les portes de terrains, pour l'open spot aussi... pourquoi ne pas récupérer un terrain qui sert à un Giron pour enchaîner avec l'open spot... ? |
|
 | |
| | Open Spot Festival 2010... | |
|