|
| Auteur | Message |
|---|
cricri 67 Addiction

| Sujet: crazy kite Lun 15 Mar - 23:23 | |
| |
|
 | |
bozo67 Team BK

Nombre de messages: 28 Age: 45 Localisation: la terre notre support Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: crazy kite Lun 15 Mar - 23:38 | |
| salut c et tres cool la video mais pour moi c est un grand imbecile il va dans des endroit pas tres respectueux de la nature..... A MEDITER si nous desirons que les autoriters nous l interdise merci et kite-fun and respecte......  |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 110 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 7:51 | |
| réflexion correcte, mais mis à part cela, c'est pas du kite qu'il fait mais du tracteur !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 7:59 | |
| J'me visualiserai la vidz ce soir...pénile ces histoires de plugin, vimeo passe jamais au travail  |
|
 | |
cricri 67 Addiction

| Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 9:01 | |
| change de boulot  |
|
 | |
jm Powerkiter

| Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 9:04 | |
| Toujours un plaisir a la revoir ici ou ailleurs car c'est vraiement du freeride pur et dur !!! Le rider n'est pas mauvais non plus... |
|
 | |
cricri 67 Addiction

| Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 9:14 | |
| | bozo67 a écrit: | salut c et tres cool la video mais pour moi c est un grand imbecile il va dans des endroit pas tres respectueux de la nature..... A MEDITER si nous desirons que les autoriters nous l interdise merci et kite-fun and respecte......  |
je ne pense pas qu'il abime quoi que ce soit mais si tout le monde fait ça, c'est sûr que ça ne va pas aller. Après, vu d'un oeil extérieur, il est clair que ça ne reflette pas une super image pour le kite, mais niveau freeride trop bon.
Dernière édition par cricri 67 le Mar 16 Mar - 12:47, édité 1 fois |
|
 | |
jm Powerkiter

| Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 9:37 | |
| | cricri 67 a écrit: | je ne pense pas qu'il abime quoi que ce soit mais si tout le monde fait ça, c'est sûr que ça ne pas aller. Après, vu d'un oeil extérieur, il est clair que ça ne reflette pas une super image pour le kite, mais niveau freeride trop bon. |
+1 |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 13:05 | |
| | steff a écrit: | J'me visualiserai la vidz ce soir...pénile ces histoires de plugin, vimeo passe jamais au travail  |
et avec firefox? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 13:14 | |
| Marche pas, les seules vidéo que l'on peut visionner sont celles de TSR et youtube, je reste sur un lieu de travail :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 18:13 | |
| Effectivement elle est énorme cette vidéo, chapeau bas : en board dans la foret, moi je dis respect, y en a qui aiment se faire chier le spot à également l'air interminable, bon! c'est quand qu'on y va ? Il m'amuse à doubler la voiture Bozo, il s'amuse! pas de quoi fouetter un chat  même pas mal les arbres et y a bien assez de neige  |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 19:35 | |
| Mais qu'est ce qu'il fait? Il essaye de retrouver flying sapinou? J'aime bien comme c'est filmé mais c'est assez loin de ma vision du freeride  _________________ Jo  |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: crazy kite Mar 16 Mar - 21:39 | |
| Ouais c'est un peu de la torture ce qu'il s'inflige en devant faire super gaffe à la moindre dévente qui enverrait sa voile + lignes dans le décor + de nombreuses heures à démêler pour finalement qqch qui n'a pas l'air si excitant que ça... Ok joli challenge mais bon... Sinon les spots ouverts ont l'air nice :-) ! |
|
 | |
|