|
| Auteur | Message |
|---|
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 9:34 | |
| Hello, Je recherche une paire de poignées 4 lignes pour des kites de 2.4m et 5m. J'ai vu sur le site du PKS les Ozone avec kite killers qui sont cool (CHF 65.-) mais d'un autre côté, j'ai vu qu'elles étaient 29€ sur le site www.flyozone.com par contre, là il faut rajouter les frais de port et de douanes sans compter qu'elles viennent depuis le vietnam, donc arriveraient d'ici Noël en Suisse j'imagine J'aurais besoin d'un conseil d'un kiter experimenté svp Merci d'avance et bonne journée. |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 110 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 9:52 | |
| |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 10:19 | |
| Même chose, les OZONE sont vraiment bien! Regarde avec Steff  |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 10:26 | |
| ça marche, je vais voir avec lui dans ce cas Peut-être qu'il verra mon post Merci pour vos réponses See ya ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 10:46 | |
| Hello Mitch,
Effectivement ton post m'a bien interpellé, me suis empressé d'aller vérifier tes écrits et c'est vrai, Fly ozone est moins cher que les prix qui me sont imposé par Ozone ??? J'attends des news de l'importateur ??? baisse de prix et pas de réactualisation ??? vous tiens au jus :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 11:01 | |
| Alors les prix Flyozone sont tous HT, sans frais d'envoi et sans frais de douane. ceci explique ces différences. Un fois imputé, le prix est sensiblement supérieur et collent aux prix imposés. Car Ozone fixe les prix de vente pour chaque pays et chaque revendeur (pour des raisons d'équité) |
|
 | |
Mitch Team BK

| Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 11:55 | |
| Ca m'a effectivement paru bizarre aussi et ça m'aurait étonné qu'ils soient bien moins chers... J'ai eu l'occasion de voir plusieurs produits différents sur plusieurs sites de vente online (en €, CHF ou autre) et les produits Ozone sont en général toujours au même prix partout... Merci d'avoir vérifié et pour ta réponse Steff. Je vais voir avec la patronne (ma tite femme) et si c'est validé je passerai commande sur PKS  c'est Ok, trop forte ma femme  |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 18:37 | |
| Pour ce qui est du niveau technique, tu as certainement remarqué qu'il existe trois tailles de poignées à savoir, S, L et XL. Pour la 2.4 les S Pour la 5 les L Dés 7 m les XL (selon la voile que tu utilise) Sinon niveau confort, les poignées Ozone c'est le top Voilà tout ce que je peux faire pour essayer de t'aider  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
jm Powerkiter

| Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mar 30 Mar - 19:13 | |
| Chez Ozone personellement j'ai une preference pour les "composites", vraiement bien faites, mais un peu plus cheres...  |
|
 | |
Mitch Team BK

| Sujet: Re: Poignée 4 lignes Mer 31 Mar - 7:12 | |
| Merci pour vos réponse, j'ai passé commande hier sur PKS  |
|
 | |
|