| | Samedi dimanche 10,11 avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Samedi dimanche 10,11 avril Jeu 8 Avr - 9:30 | |
| Hello, pour ceux qui ont envie de se faire plaisir ce weekend...: http://www.windfinder.com/forecast/daubensee Les températures sont assez élevées, mais ça doit le faire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Jeu 8 Avr - 9:39 | |
| J'hésite avec un Semnoz ce WE, y a encore de la neige et ne connais pas le coin, on se décide vendredi soir, si jamais je t'appel. (ça dépend aussi de la livraison des MTB) |
|
 | |
matth Team BK

| Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Jeu 8 Avr - 10:13 | |
| |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Jeu 8 Avr - 19:55 | |
| Hello pour moi se sera surement la Combe du Marchairuz... Parce que kiter entre les mottes et la neige, y a rien de mieux pour gagner en précision. A part ca, j'en ai fait la bas à Pâques et c'était top Même si c'est assez tiède depuis lundi... je pense que ca le fera encore.. surtout si c'est du Nord Est. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 9:56 | |
| Alors les MTB c'est pour lundi, du coup Daubensee ce WE. Casse tête habituel : 1 jour possible : Samedi ou dimanche (????) Selon météo blue > Samedi > vent nord et soleil Dimanche : vent est et début de couverture nuageuse. Selon Wind-finder > l'inverse! C'est pénible à la fin on sais jamais, ils se contredisent tous GGRrrr!  |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 10:22 | |
| Bon ... d'après windfinder, les prévisions sont à la baisse par rapport à celles annoncées. Je pencherais plus pour dimanche pour une journée, mais cela n'engage que moi, on partirais bien les deux jours.. A voir plus précisement ce soir avec lévolution. Sinon samedi bise à yverdon.... La météo toujours plus facile à annoncer après coup!  |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 10:41 | |
| Misez sur samedi, c'est le jour où on a prévu de réparer le dériveur => ça va forcément être une journée de rêve (on prend quand même le matos au cas où...). Tous les témoins sont au vert pour demain  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 10:44 | |
| |
|
 | |
Caroooo Team BK

Nombre de messages: 69 Age: 29 Localisation: Genève Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 12:33 | |
| rooolalala vous me faites un max envie là..... mais malheureusement ca va pas etre possible pour moi ce week-end....
Profitez bien! |
|
 | |
zaskar Team BK

| Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 12:57 | |
| je serais le premier à partir...mais, après notre lundi la bas, même avec un vent bien orienté, je trouve que les prévisions sont basses.... Les affaires sont prêtes quand même si jamais......pour un départ dans la minutes Cool Steff pour les MTB!  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 13:38 | |
| En apparté pour ceux qui possèdent des flysurfer PS4 édition limitée vala de l'inspi pour cet été à la franqui (je vous rappelle que les plans d'eau sont magnifiques aussi  ) http://vimeo.com/10028551 |
|
 | |
matth Team BK

| Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 14:02 | |
| ouiiii je me réjouis ! En mai on viens seulement le long weekend !
et on y retourne fin juillet ! fly fly fly ... |
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 393 Age: 32 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 14:06 | |
| et heuuuu sur plaine, y'aura du monde? |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: Samedi dimanche 10,11 avril Ven 9 Avr - 15:36 | |
| Si c'est pour boire une bière ou autre  je pense que oui, sinon pour le kite la plaine est fermée malheureusement => 3 juillet 2010... Ahh même le dernier we la plaine n'était pas accessible pour cause de pluie... |
|
 | |
| | Samedi dimanche 10,11 avril | |
|