| | Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux | |
|
| Lequel semble le + adapté pour vous | | Xplorer 1 | | 10% | [ 1 ] | | Xplorer 2 | | 80% | [ 8 ] | | Xplorer 3 | | 0% | [ 0 ] | | Xplorer 4 | | 0% | [ 0 ] | | Eole | | 10% | [ 1 ] | | Meteos | | 0% | [ 0 ] | | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 9:48 | |
| Définition de l'offre : Hello, j'aurai besoin de votre avis avant de me lancer dans l'approvisionnement de produits qui n'intéressent personne.  Prix de vente HT X1 : 59 Chf X2 : 72 Chf X3 : 114 Chf X4 : 145 Chf Eole : 89 Chf Meteos : 104.55 CHf Géos est une machine à 600Chf...faut déja aimé ça En vous remerciant par avance pour vos votes.  |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 10:44 | |
| j'ai le 2, il est largement suffisant, lumière , température, et évidement vitesse du vent, il est étanche...
Voila |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 10:47 | |
| Hello, Je dirais aussi le 2 perso... c'est suffisant pour ce qu'on fait. Pas besoin d'une station météo portable pour kiter, il nous faut que du vent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 12:27 | |
| Genial,  les gars, ça me donne une bonne tendance, à l'avenir je procèderai tjs de la sorte, ainsi PKS sera à l'image des ses clients Eole ? pourquoi ? J'ai choisi Meteos car il est identique à X2, vent + t°C, je me disait qu'il est certes plus grand, plus lourd, mais l'avantage se situe au niveau de l'hélice, elle permet de prendre la mesure dans toutes les directions, pas besoin de se mettre en face et il a l'avantage de pouvoir se monter sur trépied (pratique au home spot, ainsi tu le laisses et relève les mesures quand on veut) c'est pt'être con comme raisonnement ??? Vos avis m'intéresse  |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 12:58 | |
| Le x2 est super pratique car t'as à peu près toutes les infos importantes dans un format super pratique à l'emport. Ce qui t'intéresse quant tu vas rider : - vitesse du vent à l'instant - la baffe la plus importante - le reste c'est un peu superflus non ? Le x2 va super dans la popoche de la ceinture du sac de la voile, démarre en une 1/2 seconde et est super réactif. Monter sur un trépied c'est cool comme station météo, tu bois une bière en matant les relevés  ! Pour du pratique à rider je miserai sur le x2. |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 14:29 | |
| suis pas mal de l'avis d'Egon. Concernant l'Eole @ home-spot sur trépied, excellente idée mais effectivement moins pratique dans la poche. On devrait suggérer à l'armée d'investir dans une station météo fixe qu'on ferait ensuite enregistrer sur Windfinder enfin, sait-on jamais... ça pourrait leur servir pour la précision dans leurs exercices de tir... |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 17:25 | |
| X1 pas de chichi... _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Jay En voie d'addiction

Nombre de messages: 38 Age: 30 Localisation: Lausanne North Shore Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 17:57 | |
| J'ai un X2 et il est vraiment bien et pas cher. La boussole et la pression atmo... c'est sur ma T-Touch  |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 110 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Jeu 15 Avr - 21:20 | |
| autrement il existe des applications pour mesurer le vent avec l'iphone.... Oui oui j'ai testé à l'auberson avec des rafales à 70 kmh. Autrement je me sert avec grand plaisir de mon X2. Un super anémo avec tout ce qui faut..... il lui manque juste un décapsuleur  ou un briquet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux Mer 21 Avr - 14:39 | |
| Merci à tous pour votre participation, la commande a été passé et d'ici quelques jours ils (X2) seront en stock. PKS ne référence qu'un seul de leur produit répondant à vos besoins. (disponible avec ou sans housse de protection) Cependant, si vous souhaitez un jour un autre article de la maison, veuillez SVP prendre contact pour une offre afin de déclencher une éventuelle commande. |
|
 | |
| | Anémonètres ? lesquels vous conviendraient le mieux | |
|