_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
Egon Team BK One
Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Jeu 6 Mai - 17:54
T'as intérêt à avoir un bon petit marin bien posé, sinon avec une tram' bien déchaînée tu vas devoir ça va être la galère pour aller + vite que le vent... Me réjoui de voir ça...
bozo67 Team BK
Nombre de messages: 28 Age: 45 Localisation: la terre notre support Date d'inscription: 29/12/2008
Sujet: magnifique Jeu 6 Mai - 20:41
c est juste trop cool quand il se met debout et sur la tete grandiose
papy Team BK One
Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Ven 7 Mai - 13:10
Pour Séb, Je te rappelle que cette année les BK chanceux vont à la Franqui entre l'Ascension et Pentecôte... et que comme toutes les années, ces deux dates sont décalées d'une semaine Donc pas la peine de réserver ta place de tente, ca va être du 5x8 si tu veux le placer correct (et devant temoins ) ce transfert... Mais non, je ne me moque pas, je serais ravi de voir ca, et sur 2 roues siouplait
Séb Team BK
Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Mar 25 Mai - 21:15
Malheureusement pas de temoins mais je l'ai fait !!!
Pour les scéptiques, j'le refait filmé et approuvé au mois d'août
_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Mer 26 Mai - 6:51
Si j'ai assez de vacances, je tiendrai la cam
papy Team BK One
Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Mer 26 Mai - 20:18
Mais non Séb, on n'est pas sceptique, on te fait 100% confiance Papy
l'arme fatale Team BK One
Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Un petit objectif pour la Franqui. Mer 26 Mai - 21:01
le prochain coup je serai collé à tes baskets, je veux le faire aussi!!!