zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: KME board. Lun 26 Juil - 9:50 | |
| Merci les loulous! Bientôt en vente..heu..........pourquoi pas, mais il faut déjà lui mettre quelques heures de contraintes, et refaire une autre pour corriger quelques défauts de jeunesse,...et voir si il y a de la demande. Le buggy...? c'est plus compliqué , mais j'ai des idées  . Je ne sais pas si le gain de poids est important en buggy, mais il y a surement pas mal de boulot à faire sur la géométrie et sur l'aspect pratique( démontage réglage...) Si j'ai un peu de temps, je vais me plancher sur une idée de trucks assez sympa.. A ++ |
|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: KME board. Lun 26 Juil - 11:46 | |
| le buggy, ça serait plutôt l'inverse question poid, mais il faut le placer judicieusement, C'est dans l'équilibre de l'ensemble que réside le secret... |
|
crapaud Team BK

Nombre de messages: 23 Age: 45 Localisation: Bière Nord Ouest Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: KME board. Lun 26 Juil - 12:21 | |
| bravo! Après des superbes voiles, maintenant la planche. Zêtes vraiment doués. A bientôt en "live" |
|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: KME board. Jeu 29 Juil - 12:06 | |
| Ouahhh! Magnifique! J'en veut une! Félicitations pour ton travail formidable Philippe!!! Si jamais, sauf erreur les jantes alu mbs avec les pneus 1 couche font autour des 200g  tout ça sur un matrix Lite, ça fait pas bien lourd. Encore BRAVO!!!! _________________ Jo  |
|
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: KME board. Jeu 29 Juil - 21:51 | |
| Merci mon grand Je pars une semaine au lac de Come sur l'eau et en retrant j'aimerais bien que tu l'essaies( les autres aussi  ), car t'es plus lourd que moi et surtout tu envois beaucoup plus! J'ai commandé des roues compètes MBS 8 pouces, 500gr max par roue. donc: 2 kilos de roues 1,6 kilos de trucks 950 grammes de deck............ 400gr de fix TOTAL: 5 kilos. J'ai ridé avec tout une journée et ça tient le coup, j'ai sauté dessus comme un sourd, impressionnant, c est a la fois résistant, un flex de fou, et un retour énorme. A++ |
|
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: KME board. Ven 30 Juil - 7:04 | |
| Hello bravo l'artiste, c'est du beau boulot. Ce me donne envie d'en refaire une, car la première fournée avait aussi un flex énorme... mais une seule fois J'y ajouterai surement quelques renforts carbone et je te contacterai à ce propos. Bonne bourre à toi Zaskar Papy |
|
zaskar Team BK

| Sujet: Re: KME board. Sam 7 Aoû - 9:18 | |
| Merci Papé!
Oui redis moi, pas de soucis!
Philippe. |
|