Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'alsace, l'autre pays du ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'alsace, l'autre pays du ski   Lun 31 Mai - 7:22

En ce jour, de passage sur le forum du Kitest, j'ai découvert un peu d'histoire sur mes origines, les Vosges ont été pas mal de temps le paradis des premières glisses hivernales. Des passionnés pratiquants se sont amusé au travers leur forum, à collecter des images de tous les vestiges de ces glorieuses années : au passage je souhaiterai adresser un grand au réchauffement climatique, sans qui, tout ceci n'aurait jamais disparu.
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/vosges/sujet-104064-0.html
je suis né 80 ans trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
bif

MessageSujet: Re: L'alsace, l'autre pays du ski   Lun 31 Mai - 11:41

ca fait plaisir un compatriote vosgiens en force !!
moi j allais souvent rider au valtin 3 pistes une verte une bleu une rouge y avait jamais personne et toujours plein de peuf mais c est vrai que toutes ces petites station ne tarderont pas a disparaitre, bien que ces 2 dernières annees y a eu pas mal de neige dans les Vosges c est vraiment dommage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'alsace, l'autre pays du ski   Mar 1 Juin - 7:11

Vosgiens.... pas exactement ;) Bas Rhinois! de la Vallée de la Bruche, mon enfance a été Champs du feu. Cependant nous sommes souvent allé nous perdre dans le 68 (Ventron, La bresse, Lac Blanc...) sans parlé des nombreuses marches dans la région des Ballons.

Heureusement qu'ils ont eu pas mal de neige ces derniers hivers, car la disparition des micros stations laisse place à de magnifiques spots de kite. Tu t'es déja fais le Kastel ?
bif

MessageSujet: Re: L'alsace, l'autre pays du ski   Mar 1 Juin - 12:21

le champ du feu j ai de la famille qui tien une boulangerie juste a coté au howald.
pour ce qui est du kastel com tout autre spot je connais pas vu que je suis tout novice même pas fait ma première saison d hiver vivement la neige!!

L'alsace, l'autre pays du ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1