| | Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 29 Juin - 10:09 | |
| Hello tout le monde. Alors pour le samedi 10 juillet, je vous propose une journée de kite de folie dans l'ésprit Open Spot. Et ensuite, le team BK vous convie à des grillades ainsi qu'une soirée festive au refuge forestier de la Nicolette sur les hauteurs de Bière! Amenez vos grillades, il y'a un grand grill sur place. Et s'il fait pas beau on fera des spaghettis bolo ou un truc du genre à l'interieur.
Il est par contre strictement interdit de dormir sur place(Hé oui, ce refuge appartient à l'armée). Donc pour ceux qui souhaiteraient dormir à Bière, j'offre gracieusement le gazon de mon jardin à quelques tentes. Et dimanche reride à donf!
En espèrant que vous serrez nombreux, je vous invite à vous manifester sur ce post.
A bientôt! _________________ Jo 
Dernière édition par Jo le Mar 29 Juin - 15:32, édité 1 fois |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 29 Juin - 10:57 | |
| Hello, Pour ma part, déjà booké le 10 juillet mais éventuellement je passerai rider un coup le dimanche si j'ai pas trop mal aux cheveux  et question logistique hydraulique perso, je m'en occuperai. Merci pour la proposition en tous les cas et vivement l'ouverture du home spot ! A++ _________________ See ya in da air !  |
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 29 Juin - 12:18 | |
| J'en serai, pour autant que mon gammin soit gérable... |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 29 Juin - 12:23 | |
| Ok pour moi.... Vu mes talents culinaires (certains se souviennent peut être de certaines pâtes du dernier open spot), je veux bien faire une tentative à nouveau, mais je ne garantis rien ! Sinon, pour ce qui est d'apporter du pain, des suacisses ca c'est dans mes cordes! De même que quelques bouteilles de vin local (certains estomacs s'en souviennent encore et seraient tenté de refaire l'expérience ?) |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | |
 | |
Caroooo Team BK

Nombre de messages: 69 Age: 29 Localisation: Genève Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 29 Juin - 21:38 | |
| Yannick + moi Présents !!! avec saucisses et compagnie... et éventuellement un petit bout de gazon pour notre petite tente, ca serai vraiment sympathique! Au plaisir de vous revoir une session de folie!!! |
|
 | |
nt.ch Team BK

Nombre de messages: 15 Age: 40 Localisation: Les Paccots Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mer 30 Juin - 12:30 | |
| c'est tout ok pour moi aussi ( 2 personnes) sanedi et dimanche avec aussi petit bout de gazon je viens avec les saucisses et picon...'  ' Norbert |
|
 | |
wegju

| Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Dim 4 Juil - 7:04 | |
| Salut à tous!
En espèrant que le temps soit avec nous, je viendrai avec de quoi boire et manger et peut être même mon matos de kite au cas où, sait-on jamais, il y aurait du vent :). Au plaisir de vous revoir, Tout de bon |
|
 | |
norbair En voie d'addiction

Nombre de messages: 45 Localisation: 8916 Jonen AG Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Dim 4 Juil - 10:20 | |
| Euh, dites, accepteriez-vous aussi des visiteurs outre-sarine Il-y-aurait certainement une place de camping dans la région? Moi et ma copine auront drôlement envie de (re)voir quelques voiles dans le ciel. Peut-être qqn aurait même un ATB à vendre ou prèter: j'ai bêtement perdu le mien... Greez Norb'Air |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: place camping.... ou lit douillet Mar 6 Juil - 10:15 | |
| A Yannick et Caroo, Norbert et sa copine,
Je peux aussi vous loger chez moi le samedi soir après la teuf.... Je suis à Mont sur Rolle, à 13 minutes du Spot.... Donc si jamais la météo est hostile samedi soir ou que vous préférez un lit douillet à des sacs de couchage... no problemo !
Papy |
|
 | |
Jo Team BK One

| Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 6 Juil - 10:26 | |
| Ho non pas des Suisses Tot! Mais non j'déconne! C'est avec rand plaisir qu'on vous acueilleras Question camping, comme je l'ai dit plus haut, je met à disposition une partie de mon jardin et Crapaud à aussi un bout du sien à prêter. Par contre ce sont 2 jardins qui ne sont pas rattachés à une maison, donc il n'y à aucunes commodités comme des toilettes. Si tu as besoin d'un peut de comfort, il y'a le camping du Bois Gentil à Ballens, c'est le village à côté de Bière. http://vaud.ialpes.com/campings/ballens.html Question MTB, on vas bien se débrouiller pour t'en prêter un. A+ _________________ Jo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 6 Juil - 10:35 | |
| | Jo a écrit: | Ho non pas des Suisses Tot! Par contre ce sont 2 jardins qui ne sont pas rattachés à une maison, donc il n'y à aucunes commodités comme des toilettes.
|
Les plans de courgettes demandent beaucoup d'eau, si jamais, je pourrai toujours les réhydrater...
+2 On en suit |
|
 | |
norbair En voie d'addiction

Nombre de messages: 45 Localisation: 8916 Jonen AG Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 6 Juil - 11:34 | |
| | Jo a écrit: | Ho non pas des Suisses Tot! Mais non j'déconne! C'est avec rand plaisir qu'on vous acueilleras Question camping, comme je l'ai dit plus haut, je met à disposition une partie de mon jardin et Crapaud à aussi un bout du sien à prêter. Par contre ce sont 2 jardins qui ne sont pas rattachés à une maison, donc il n'y à aucunes commodités comme des toilettes. Si tu as besoin d'un peut de comfort, il y'a le camping du Bois Gentil à Ballens, c'est le village à côté de Bière. http://vaud.ialpes.com/campings/ballens.html Question MTB, on vas bien se débrouiller pour t'en prêter un. A+ |
Super sympha, les gars, merci Jo, merci Papy. Mais du fait que mes ronflements feront certainement pourrir les tomates ou faire tomper le plâtre du plafond, je vais probablement choisir de cier du "Bois Gentil" à Ballens (après, ils pourront l'appeler "Plaine Gentille" )
Et question MTB: MIRACLE! il suffisait de poser une note sur un piquet à l'endroit ou je l'ai paumé, promettant une "rançon". Et hop, mon MTB est de retour Génial, non!?
|
|
 | |
Jo Team BK One

| |
 | |
Jo Team BK One

| Sujet: Re: Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! Mar 6 Juil - 11:54 | |
| | papy a écrit: | A Yannick et Caroo, Norbert et sa copine,
Je peux aussi vous loger chez moi le samedi soir après la teuf.... Je suis à Mont sur Rolle, à 13 minutes du Spot.... Donc si jamais la météo est hostile samedi soir ou que vous préférez un lit douillet à des sacs de couchage... no problemo !
Papy |
Scuze papy, j'ai pas vu que tu avais posté avant moi. En effet, il est possible que la météo soit hostile, surtout en début de soirée(orages d'été). Ou pas_________________ Jo  |
|
 | |
| | Samedi et Dimanche 10 et 11 juillet! | |
|