| | samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 10:22 | |
| Ca vous tente les BK locaux, femme, copine, concubine (pas toutes ensemble SVP, et réciproquement pour les mâles), enfants... Openpool et BBQ canadien chez moi après la session de samedi.... On en reparle samedi 11 juillet, avant minuit, parce qu'après cela ne va pas être cohérent. François |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 10:40 | |
| Ohh wouiiiii  mais quelle bonne idée, ça va être trop bon de barboter après l'effort. C'est quoi le BBQ Canadien ?, tu ne vas pas nous rôtis le petit Talulla  y aurait bien trop à manger ! |
|
 | |
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 11:43 | |
| Hello, ça serra avec grand plaisir _________________ Jo  |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 14:13 | |
| Yep yep ! Je vote pour ! Mais déjà un anif' sniff... Je me suis emporté sans mater la date, comme quoi (lire l'énoncé...) |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 18:44 | |
| Nous vindrons... et avec plaisirs... _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mar 6 Juil - 19:04 | |
|  j'en suis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Mer 7 Juil - 10:04 | |
| Gringo  |
|
 | |
talloulla Team BK

Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Jeu 8 Juil - 5:18 | |
| bon bien moi serai toujours au canada meme si sa me manque trop de faire du kite... oui EST faire un Talloulla au BBQ sa damande un long BBQ |
|
 | |
Caroooo Team BK

Nombre de messages: 69 Age: 29 Localisation: Genève Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Jeu 15 Juil - 7:24 | |
| +2 Yannick et moi seront volontiers aussi de la partie! |
|
 | |
crapaud Team BK

Nombre de messages: 23 Age: 45 Localisation: Bière Nord Ouest Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Jeu 15 Juil - 15:07 | |
| P'têtre que je viendrai aussi, on en parlera certainement samedi après-midi |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Jeu 15 Juil - 16:52 | |
| Eh papy ! Je peux essayer de débarquer pour le dessert vers les 1h du mat' au plus tard ? Y'a moyen de dormir dans ta cave  ? |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 110 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Jeu 15 Juil - 23:28 | |
| Ô demeurant ... ça me tante, mhééééee ça va pas le fer. Merci quand m'aime |
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 30 Localisation: Bientôt Esta ! Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Ven 16 Juil - 7:56 | |
| Hey guys, tous en forme ? Dites, vous serez sur le home spot dimanche ou plus en état de rider ? je ne me suis jamais rendu sur le spot et je voulais savoir si avec ce qu'ils annoncent le vent va bien entrer là-bas ? et y a-t-il un endroit particulier et caché où vous ridez ou je vais trouver direct ? merci de votre réponse et enjoy la soirée chez Papy _________________ See ya in da air !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ Ven 16 Juil - 8:09 | |
| Salut Mitch,
En effet ils annonce une légère bise pour ce Dimanche, je n'y croyait plus. Il n'y a rien de caché, le spot est pourvu d'un petit parking et depuis ce dernier tu verra bien les rideurs. De + quand tu arrives sur Bière, à la sortie de la Foret tu pourra déjà apercevoir des ailes ou pas dans le ciel, (je préfère en voir que ou pas). Un peu tous les vents rentre sur Bière, mais le meilleur reste le SW, mais la bise rentre aussi....avec son lots de turbulences. (a force tu connaîtra ces zones) |
|
 | |
| | samedi soir 17 juillet OPEN POOL & BBQ | |
|