Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mar 6 Juil - 11:00

Hola amigos,

Nous voici de retour après 10 jours de folie. Que dire à part, déja de retour
200 km de ride dans les pattes! nous nous sommes permis de faire les fines bouches, car nous avons pleinement profiter les 2 premiers jours en marin (soutenu à fort) sous un soleil de plomb. Après, nous nous sommes dit, que visiter pendant les heures chaudes nous sera bien plus profitable, car c'est tellement agréable les climatisations par 35°C.
Nous avions énormément de chance car nous pouvions rider tous les jours, même par Tram (qui contrairement à vous a été fort clémente) Sans parlé des rides de couché de soleil et même de nuit, stick luminescent dans la voile.

Du coup, nous nous sommes rendu chaque jours dans un coin différent de la région :
*Carcassonne, magnifique ville médiévale
*Figueres et son splendide musée Dali (a faire absolument si l'on aime l'art, ce type était un génie de la peinture)
*La routes des châteaux Cathares (dont le château de Quéribus que l'on voit dans le film : les aventures de James Button) et après avoir voulu boire une petit lait (Ricard) la serveuse nous a indiqué un petit coin de paradis, un mini lac surplombé par une cascade rafraichissant dans un cadre idyllique. Merci aux locaux de nous avoir permis d'y faire trempette.(pas du tout indiqué)

Ma petite femme m'a même permis de concrétiser un rêve, la dernière variante de notre discipline : sur Eau, que dire à part, MERDE!!!! ça me botte à donf, la sensation de glisse est terrible, les finances ne vont pas apprécier. Si vous n'avez jamais essayer, allez y!!!! C'est énorme

Bon assez écrit, place aux images :

A ce WE pour de nouvelles aventures

Dernière édition par steff le Mar 6 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mline
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mar 6 Juil - 12:41

Salut amis kiteurs! cheers

Je confirme les dires de mon p'tit mari, la Franqui, c'était de la balle!! entre tramontane et vent marin, on a bien profité.
J'ai découvert le buggy et je dois dire que c'est fun mais y'a encore des progrès à faire!
Perso, j'ai adoré le ride au couché du soleil et de nuit, sensations assurées sur ces magnifiques plages.

La chaleur était tout de même épouvantable , heureusement douche froide, glaçons et Ricard étaient de la partie!

Chaque soir, on se couchait en se disant et

C'était une sublime semaine agrémentée de tourisme et baignades.

Cette période est vraiment idéale car beau temps et pas encore tous les touristes.

Stéphane a débuté sur l'eau, c'est chouette à voir et il s'est fait plaisir!

Nous voilà de retour au frais et prêts pour de nouvelles aventures!
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mar 6 Juil - 14:11

Superbe les cocos ! Magnifiques photos et Steff suis bien de ton avis, sur la flotte y'a rien de mieux... A part la neige !!!
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mar 6 Juil - 18:48

De bien belles conditions que vous avez eu là Quel bon ratrapage... Mais attention à l'eau tout de même lol!

Si y'en as que ça botte, il y'aura également un troisième ratrapage du 23 août au 5 septembre.

RAB
http://power-kite.ch
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mar 6 Juil - 19:17

Joli compte-rendu d'un bien beau voyage!
Les photos sont superbes et très instructives, je me suis apperçu que la descendance de Mister Dali avait bien moins de génie que lui... (regardez le 2ème nom du gars sur la pierre tombale) lol!

Fais gaffe à la flotte mon loulou, avec la santé de fer que tu as, c'est corrosif! Pour toi je la conseil UNIQUEMENT dans le ch'tio jaune...

vivement notre tour! hein Seb...
http://www.power-kite.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Mer 7 Juil - 12:44

les amis, je vous souhaites également des conditions de rêve pour la 3e de l'année. Cependant, il sera fort probable que le mercure vous soit encore plus généreux. prévoyez assez de cht'io jaune pour désinfecter les quantités hallucinantes d'eau qui vous attendent
ps : l'avantage de telle T°C c'est des passages moins fréquents au WC, tout passe par la peau, alors bonne
papy
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Jeu 8 Juil - 7:49

Ah les veinards,
Jolies photos, j'ai bien aimé la rivière et sa cascade... comme un goût de Paradis ....
François
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Jeu 8 Juil - 19:08

Voici la modeste vidéo

cricri 67
Addiction
Addiction

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Ven 9 Juil - 22:35

rider en couple c'est quand même le top, bravo madame Weber.
T'as navigué longtemps sur l'eau Steff ?
J'en avais aussi parlé de notre côté de se faire une sortie franco-suisse.
Faudra qu'on se fasse ça un de ces 4, mais dur-dur pour trouver une date...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Sam 10 Juil - 9:58

Hello Cricri,
C'est Guillaume qui m'a refilé le cours et il s'est vachement bien débrouillé. Il m'a fait faire une tripoté de manipulations de l'aile, des contôles en bord de fenètre droit puis gauche à une main, une séries de 8, de la nage tractée et des simulations de sortie d'eau.
A chaque fois que je réussissais un truc il passait au suivant jusqu'à ce qu'il me ramène la planche. 2 essais plus tard je tirais mon premier bord (celui qui est filmé) car une fois sur l'eau, je voulais tracer bounce
j'ai pu traverser tout l'étang avant de revenir à pied.

Il m'a ensuite refilé une 10 catalyst et là le pilotage fût celui de la marque, comme à la maison, je pense une heure de ride. mais ce fût assez difficile car la tram baissait et le soir ce fût mort, retour du marin, doux et affectueux geek

Emeline m'a sidéré, au bout d'une heure laborieuse, elle avait pigé le truc et se débrouillait, plus les jours avançaient et plus elle traçait sur la plage. Elle adore !(trop cool), après la neige, le buggy, je crois que l'on pourra en faire une kiteuse. L'eau l'intéresse aussi cheers

Nous aurons encore une semaine en Octobre et souhaitons aller à la mer pour faire un peu d'eau : Sardaigne, Espagne, Turquie, Maroc > ???? Bon spots et pô cher. Si ? avec grand plaisir. Sinon on posera congé pour une sortie hivernale avec les Alsaciens sur neige.
Pas sur encore, mais vers noël, on se ferait bien un WE au Kastel avec nuité au : "Pied du honeck", je te préviendrai à l'avance.
ludicsuisse
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Dim 18 Juil - 11:22

Ahhh, vous vous êtes bien fait plaisir là !

J'aime bien lire ton résumé et voir défiler les photos dessous, c'est la classe ! et la vidéo est très sympa!!!

Mais dis-voir, y'a tout plein de beaux endroits à visiter, ça fait tout drôle de voir autre chose que la plage !!!

http://ivar.romandie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux   Lun 19 Juil - 7:18

Ludic, effectivement le coin est riche en histoire et mérite bien d'aller visiter les chemins de traverses. De toute façon avec la chaleur et madame, le tourisme fait partie intégrante des vacances.

Semaine de rattrapage : Récit d'un trip à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1