smh - w2
 | Sujet: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 10:37 | |
| Hello les papillons, voici la nouvelle video de wildwind... avec en guest une cocinelle et un bourdon :) enjoy http://www.youtube.com/watch?v=PhoWDZpyE0Y |
|
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 12:51 | |
| Nickel, elle est superbe et tout à fait dans l'esprit de certains du spot de binche  !!! Jolie hauteur, nice rotations, une question me taraude cependant... LES VENTS SONT STABLES CHEZ VOUS ?!?!? Si vous avez envoyé ça sur des rafales de bise... Chapeau les men ! Faut vraiment qu'on débarque ! ++! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 14:15 | |
| Yeahhh It rocks guys !!! ça envoie le pâté en VS! Merci d'avoir partagé votre vidz qui me plait bien. +1 pour Egon, vivement que l'on passe vous rendre visite sur votre home spot.  pour les 30 premières secondes.... pas sympa pour zozone, la concurrence est saine et chacun ses affinités. Heureusement car ça crée le choix de sa monture... |
|
The GonoZo

| Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 15:03 | |
| Merci pour les commentaires & on vous attend (même la semaine...)! Pour une fois que David ose chambrer Goliath... Mais il faudra plus que ça pour que ZoZone perde l'aura qui est la sienne dans le milieu du snow&land Kite. |
|
smh - w2
 | Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 19:05 | |
| hehe un peu d'humour.... on voit jamais des videos gin alors c'est aussi pour ca qu'on en fait :-)
sinon pour les raffales... ce jour la ca allait... 20kmh plus ou moins constant. C'est principalement du thermique & vent de vallée comme vents |
|
bif
 | Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 20:00 | |
| très bonne vidéo bravo j ai egallement une gin eskimo4 8m2 et j en suis très satisfait mais je suis novice avec la board je part lundi pour une semaine en Bretagne je compte bien mis mettre a fond toute la semaine!!! y se trouve ou votre home spot je bosse de nuit donc tout mes apre m de libre je passerais bien prendre qq leçon a l occasion |
|
Invité Invité
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Wildwind round II Jeu 12 Aoû - 20:44 | |
| Salut les valaisans! Toujours aussi bons, toujours plus haut! Vous êtes franchement forts, quelle que soit la voile, c'est bien le gars qui est au bout qui a les commandes, CHAPEAU BAS! Léandre, arrête de progresser comma ça, je ne sais plus quoi penser de mon niveau 0! A plus les loulous! |
|
jm Powerkiter

| Sujet: Re: Wildwind round II Ven 13 Aoû - 7:29 | |
| Belle video par son aspect technique des riders, mais aussi du paysage ! Ou se situe ce spot ? PS: un p'tit "bonjour" au passage a Ursula, jeune Suissesse rencontrée hier a Mayote sur l'eau ( Biscarosse en Aquitaine, pas dans les iles !!  ) et qui lit ce forum !!! |
|