|
|
| Auteur | Message |
|---|
rollertiger En voie d'addiction

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: geneve Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: salut Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| Salut moi c est Adam et je viens du roller et j ai commencer le kite il y a 3 ans sur le beton a biere....puis la pelouse, puis la neige, puis l eau.
euh pour les ailes,,,bego 600 pour le tres light, speed 7, bomba 17, raidsail 3m, puis d autre pour aller sur l eau, mais a boudin,,,les truc qui pete la.
voila a une prochaine |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: salut Lun 20 Aoû - 22:15 | |
| Salut et bienvenue _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 5:20 | |
| |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 7:28 | |
| salut le tigre! bienvenue _________________ Jo  |
|
 | |
nefaria Powerkiter Addicté

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: dans les bois ou sous ton lit, grrrr.. Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 9:48 | |
| hello! et j'espère que tu vas nous mettre un bel avatar avec un nom pareil!^^ BIENVENUE!  |
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 9:49 | |
| Bienvenue a toi! Le roller c'est la base et le Kite son evolution! Faut vraiment que j'arrête avec les phrases de Butterfly moi... A bientot et bon vent l'ami!  |
|
 | |

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: geneve Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: hello Mar 21 Aoû - 18:14 | |
| merci pour l acceuil chaleureux... on a deja du se voir a biere. il fu un temp ou j y etais tout le temp... en faite je faisais de la descente en roller, puis ils ont mis du gravier sur nos spots..alors on c est mis au kite en roller. le kite c est comme une descente sans fin,,,avec la 3 eme dimension en plus..
j ai meme larguer mon ancien job pour faire que ca..du kite...dommage que ca paie mal.
en tout cas ,salutations a tous..et je suis heureux de voir que vous avez l air tout dingue du kite.. c est cooll.
a bientot
ps : pour l avatar..je me met en kite ou je met un tigre..
si vous voulez voir quelque photo...mais il y a que moi,,ca peu etre vite lassant.. http://s172.photobucket.com/albums/w9/rollertiger/ |
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 18:16 | |
| Tu dois surement connaitre david toi.... |
|
 | |

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: dans les bois ou sous ton lit, grrrr.. Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 18:26 | |
| en tigre mon cher! pas mal dis donc, mais alors tu as vraiment laché ton boulot pour le kite, et tu as un/e photographe atitré/e?  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 18:27 | |
| | kogura a écrit: | | Tu dois surement connaitre david toi.... |
quel david? |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| Lenoir je supose!? _________________ Jo  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 21:29 | |
| oui je connais bien david.
non j ai pas de photographe, mais j ai passer quelque mois a beauduc et quelque connaissance ont fais des photos.
oui mais j ai repris mon ancien boulot , pas facile de vivre du kite en suisse. |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 21 Aoû - 21:34 | |
| tu fais quoi comme boulot? |
|
 | |
Alex Team BK One

| Sujet: Re: salut Mer 22 Aoû - 12:21 | |
| Non pas Lenoir, un david qui habite a Apples, et aussi toute la bande de massacrer d'apples qui font de la descente en rollo et qui on fait du kite sur le beton a bière aussi.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: salut Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| Entre Rollers man ... je te salue et  |
|
 | |
|