| | Site de référencement Forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédric Addiction totale

Nombre de messages: 215 Age: 25 Localisation: St-Livres Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Site de référencement Forum Ven 8 Déc - 17:07 | |
| sur se site apparaît le classement des meilleurs Forum de kite et notre forum apparaît... de plus les forum sont classer selon leur activiter et noter allez faire un tour s est toujours bon de savoir ou on se situe:tongue:http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Glisse-Delta-Fun-Surf/Windsurf-Planche-a-voile-Kite-183.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: référencement Mar 26 Déc - 6:52 | |
| dis donc c es pas mal pour un debut^^ |
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Mar 26 Déc - 19:01 | |
| C'est assez génial, dire qu'on est même avant Powerkite.net! |
|
 | |
Cédric Addiction totale

Nombre de messages: 215 Age: 25 Localisation: St-Livres Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 16:28 | |
| pour la premiere fois on passe la barre des 400 point tout va pour le mieux dans le monde du kite  |
|
 | |
chippo Addiction

Nombre de messages: 93 Age: 48 Localisation: laperriere dijon Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 17:01 | |
| |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 17:05 | |
| Ouais j'crois qu'on s'en sort pas mal !  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
chippo Addiction

Nombre de messages: 93 Age: 48 Localisation: laperriere dijon Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 17:13 | |
| tiens pendant que j'y pense faudrat ce faire une session avec les gars de chaque coté de la frontiere ca pourrait etre sympa !!! |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 18:07 | |
| C'est net, on pourrais se pointer à ta conviviale, donc je ne me rappel plus la date, faut que je retourne faire un tour sur ton forum. Moi j'suis motive, le partage c'est mon kif, on va tâcher de se manager ça. Comme je suis le seul pas marier ou en couple en tout cas moi  , y'aurra p'tetre que moi au final. Non je rigole les gars je connais votre motivation à trouver des compromis pour aller voler. _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
chippo Addiction

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Ven 9 Fév - 18:40 | |
| les 17 et 18 mars  |
|
 | |
Cédric Addiction totale

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 0:58 | |
| re snif  je pourais re pas etre la |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 9:11 | |
| _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Cédric Addiction totale

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 15:41 | |
|  merci pour ton soutien moral... il me reste plus qu a arreter le boulot pour le kite |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 15:53 | |
| C'est une idée mais aprés, comment vas-tu te payer tes voiles ? Hein  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Cédric Addiction totale

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 17:31 | |
| bin s st facile je me fais sponsoriser  |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Site de référencement Forum Sam 10 Fév - 17:56 | |
| Donc tu fera plus que du kite, eh bien je ne peut qu'encouragé cette sage decision, mais est tu prêt à abandonner tout le reste?  qui moi ? ok ok  je taquine ! _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
| | Site de référencement Forum | |
|