|
| Auteur | Message |
|---|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Frenzy FX Lun 15 Oct - 20:41 | |
| Pour ceux qui ne vivent pas sûr la même planète que nous et qui ignorent encore l'événement de cet hiver à venire, la voici par ici la toute nouvelle Frenzy --> http://www.flyozone.com/snowkites/fr/news/headlines/3505 _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Frenzy FX Mer 17 Oct - 0:29 | |
| arf.... comment elle est belle la frenzy fx.... |
|
 | |
Cédric Addiction totale

Nombre de messages: 215 Age: 25 Localisation: St-Livres Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Frenzy FX Mer 17 Oct - 19:48 | |
| moi je trouve pas qu elle percute estétiquement parlant.... maintenant il faut voir se que sa vaut en l air.... quelqu un a prévu un investissement???? |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Frenzy FX Mer 17 Oct - 22:26 | |
| Ben dés que j'aurrais essayé celle que tu vas prochainement acquérire, oui peut-être... _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Cédric Addiction totale

Nombre de messages: 215 Age: 25 Localisation: St-Livres Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Frenzy FX Jeu 18 Oct - 16:57 | |
|  loool |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Frenzy FX Ven 19 Oct - 19:46 | |
| | Séb a écrit: | | Ben dés que j'aurrais essayé celle que tu vas prochainement acquérire, oui peut-être... |
Pareil!  _________________ Jo  |
|
 | |
sol-airs Addiction

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: bienne Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Propositin test Ozone Mer 28 Nov - 13:35 | |
| Salut à tous Comme nouveau membre je vous propose un test (j'ai un magss et une école kite)à bienne. Frenzy FX et Acces XC afin de vous faire une idéé, celas vaut tous les commentaire.... Perso c'est encore mieux, j'étais fixé sur le moodél 2005 de Frenzy, 06-07 fûrent moin bien à mon avis.... Mais 08 est excellent, moin de pression dans la barre, donc plus simple pour les kiteloop, moin de forte déportaton horizontale dans les jumps...
Tout ceci vers le 15 décembre à confirmer avec la météo neige ou mtb pour le test une journée par chez vous..... |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Frenzy FX Mer 28 Nov - 18:27 | |
| Eh bien ça va faire le bonheur de beaucoup de monde ! d'avance Ah oui  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Frenzy FX Mer 28 Nov - 19:41 | |
| Cool! je pensais justement acheter une fx prochainement. merci et  _________________ Jo  |
|
 | |
sol-airs Addiction

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: bienne Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: merci Jeu 29 Nov - 13:33 | |
| Bonjour, merci pour l'accueil, c'est sympa, et suis impatient de rider avec vous... L'esprit ride ensemble pour un max de plaisirs est une philo Top... Sans oublier de se marer...ahahahhaahaha Tout en profitant des bonnes choses de la vie...ahahahah Séb va me taper sur les doights faut que j'arrête..hummm A bientôt  |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Frenzy FX Jeu 29 Nov - 16:42 | |
| Mais non, jamais, je ne suis pas un dictateur  , ce forum est ouvert à toute sorte d'humour.  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
|