Bonjour a tous...
Nouveau sur ce site je donne mon imble avis matos....
La Frenzy FX: Ce qui étonne tout d'abort c'est son arc, qui ressemble à une aile plate...
La Frenzy FX plane en l'air un peu comme une Advance, elle est moin puissante dans les kiteloop, (elle tire moins tout le long de la rotation), ce qui en fait une aile plus facile à manier, et +++ facile de prendre l'impulsion!
Sur la 2005 et autres on se fesait tirer en avant, forte déportation horizontale....
La pression dans la barre est beaucoup plus légère, ce qui est fort confortable lors de l'impulsion du saut.
La FX ne vient plus ce poser tranquillement en bord de fenêtre comme pour les versions précédente, elle reste en l'air et flotte jusqu'à ce que vous repreniez la barre....
L'accesXC:
D'énorme effort sur le spi ont été fait pour cette gamme qui ressemble désormais au Frenzy 2005, avec un peu moins de pression dans la barre, mais garde une très bonne sustentation si vous la balancer 11h & 13h...
Meilleures conception et fabrication que la première Acces....
Enfin comme d'habitude un test est la meilleure explication possible, et comme j'éspère devenir membre de votre assos, je vous propose autours du 15 décembre une journée test des 2 modèles[/u][/strike]

[/color][/u][/strike][/strike][/color] ...si neige il y a, ou sinon en powerkite...A voir...
Salutations à tous
leandro