| | Modification d'un parapente??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jester

Nombre de messages: 19 Age: 32 Localisation: PASSINS ( France, Isère) Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Modification d'un parapente??? Mar 4 Déc - 21:52 | |
| Salut, J'ai une petite question je crois que j'en avais vaguement parlé un fois à l'un d'entre vous ??? J'ai un parapente dans le grenier, croyez vous que c'est modifiable  pour en faire un kite? Reduire la surface certainement, modifier le calage ou l'incidence de l'aile??? est ce selon vous réaliste? @+ Fred  |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Modification d'un parapente??? Mar 4 Déc - 23:16 | |
| Salut, Mais oui tout est faisable avec une bonne machine à coudre et de l'huile de coude  (bon courrage) Cependant, le fait de reduire la taille est primordial, un parapente fait dans les 27/28 m2 ce qui est juste enorme avec des lignes mais ça tu en est heureusement conscient ! Perso je pourrais t'aider pour les réglages du bridage (ce qui risque de ne pas être de la tarte mais plutôt sympa comme chalenge) Un petit lien utile : http://www.construire-sa-voile.com/ A+ _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Jester

Nombre de messages: 19 Age: 32 Localisation: PASSINS ( France, Isère) Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Merci !! Mer 5 Déc - 10:42 | |
| Merci Seb pour ta proposition d'aide!!! pour la couture j'ai deux membres de ma famille couturière!!! elles vont péter les plombs  quand je vais leur annoncer le projet... jusqu'a quelle surface je dois réduire, 10 m², 15m² ??? @+ Fred |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Modification d'un parapente??? Mer 5 Déc - 17:32 | |
| Ben tout depend si tu cherche une aile de petit vent ou gros vent et de sa conception aussi. _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Modification d'un parapente??? Mer 5 Déc - 21:04 | |
| | Jester a écrit: | Merci Seb pour ta proposition d'aide!!!
pour la couture j'ai deux membres de ma famille couturière!!!
elles vont péter les plombs quand je vais leur annoncer le projet...
jusqu'a quelle surface je dois réduire, 10 m², 15m² ???
@+
Fred |
Suivant la taille de la voile, tu en fais 2!^^ |
|
 | |
Séb Team BK

| |
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Modification d'un parapente??? Mer 5 Déc - 21:15 | |
| |
|
 | |
Jester

| Sujet: c'est une très bonne idée!! Mer 5 Déc - 22:29 | |
| |
|
 | |
| | Modification d'un parapente??? | |
|