|
| Auteur | Message |
|---|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Photo Ven 28 Déc - 12:57 | |
| Séb! Tu as osé mettre cette photo!!! Ma vengeance serra terrrrible! _________________ Jo  |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Photo Ven 28 Déc - 18:12 | |
| J'en doute pas une seconde ! (j'm'en réjoui pas d'ailleur:lol!: ) _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
sol-airs Addiction

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: bienne Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: ahahahaha Ven 28 Déc - 18:39 | |
| elle est ou cette photos..... |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Photo Ven 28 Déc - 18:41 | |
| Page d'accueil... _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 4:25 | |
| Ha mon salaud !!! La vengeance est terible, j'l'avais jamais vue celle là ! ben c'est du tout beau ! Bon cette fois la guerre des photo est lançée, dés que je suis moin bourré, je créer une rubrique ! B onne année à tous et tout et tout , bambouléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 13:55 | |
| Bon alors je rataque direct!  Bonne année!!!  _________________ Jo  |
|
 | |
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 15:09 | |
| |
|
 | |
nefaria Powerkiter Addicté

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: dans les bois ou sous ton lit, grrrr.. Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 18:05 | |
| Ah ah! Y a une guerre de photos?! je peux jouer?!  BONNE ANNEE!!
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 18:05 | |
| Ouais on s'fend la geule !!! D'ailleurs j'en ai une belle là ! novembre 2002 à Trient, attention ça tangue  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 18:07 | |
| | nefaria a écrit: | Ah ah! Y a une guerre de photos?! je peux jouer?!

BONNE ANNEE!! |
Oui tout le monde peut jouer, mais ça peut être dangereux... _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
nefaria Powerkiter Addicté

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: dans les bois ou sous ton lit, grrrr.. Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 18:10 | |
| | Séb a écrit: | | nefaria a écrit: | Ah ah! Y a une guerre de photos?! je peux jouer?!

BONNE ANNEE!! |
Oui tout le monde peut jouer, mais ça peut être dangereux... |
euh, oui effectivement, je crois que je vais passer mon tour.. |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: Photo Mar 1 Jan - 18:13 | |
| | Séb a écrit: | Ha mon salaud !!! La vengeance est terible, j'l'avais jamais vue celle là ! ben c'est du tout beau ! Bon cette fois la guerre des photo est lançée, dés que je suis moin bourré, je créer une rubrique !
B onne année à tous et tout et tout , bambouléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oulà, j'me rappelais plus d'avoire ecrit ça ce matin  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
|