|
|
| Auteur | Message |
|---|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: 9 mars 2008 Lun 10 Mar - 23:35 | |
| Vraiment un bon dimanche...
http://www.dailymotion.com/video/x4o4n7_biere9mars080001_sport |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Lun 10 Mar - 23:55 | |
| Bien bien  , dommage que j etais pas là, j aurrais bien aimé te voire rouler aussi vite en live  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mar 11 Mar - 7:59 | |
| ça commence à venir...  |
|
 | |
sol-airs Addiction

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: bienne Date d'inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mar 11 Mar - 12:07 | |
| Un grand bravo, de très jolie rotations 100% plaisirs.... |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 mars 2008 Mar 11 Mar - 17:49 | |
| |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 8:46 | |
| Hello !
D'abord un grand merci pour la vidéo ! C'est vraiment nice d'avoir un petit film de nos week-end pour nous aider à tenir la semaine ! Avec les arbres dehors qui se cassent la gueule... non là j'avoue ne pas être tenté de sortir quoique ce soit, même un parapluie...
Tout de bon à tous et à bientôt ! |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 12:03 | |
|  mille fois! super cette vidéo! faut vraiment que j'me rachète un harnet ceinture, on dirait trop que j'suis sur les chiottes avec ce baudrier! Hé Steff! Il me semble que tu est sur la bonne voie! Tu as gardé ton eskimo toute la journée non?  _________________ Jo  |
|
 | |
yidaki Team BK

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: Bière nord! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 15:26 | |
| C'est ça qui veulent les jeunes... Mais effectivement, pour ne pas en rajouter une couche, on voit bien que ya quinze mille voiles en l'air, et on se rend bien compte qu'en fait c'est Jo et Egon qui se multiplient et rident avec toutes!!! Rooooo allez! Moi je dis que ça pourrait même aider les débutants à s'améliorer, genre remarquer qu'on a une position de chiotte (pardon, comme sur les chiottes!) Par contre à quand une vidéo: les pétées... pask là je sens qu'on va voir plus de monde à l'oeuvre! |
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 15:49 | |
| Excellente vidéo, juste une remarque si je peux me permettre^^
Le choix des musiques est super important dans une vidéo, Dans le cas là, l'erreur, si on peut appeler ça comme ça^^, la musique est trop rapide par rapport aux séquences qui sont derrières. Du coup ça rend les images plus molle que ce qu'elle pourraient être.
Mais sinon c'est vraiment bien^^ Merci pour le travail accompli. |
|
 | |
nefaria Powerkiter Addicté

Nombre de messages: 401 Age: 24 Localisation: dans les bois ou sous ton lit, grrrr.. Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 19:16 | |
| | yidaki a écrit: | Par contre à quand une vidéo: les pétées... pask là je sens qu'on va voir plus de monde à l'oeuvre! |
Si vous voulez en faire une, prévenez moi, j'en ai quelques unes vraiment magnifiques..!
Mais sinon, bravo quand même pour la vidéo, ça demande pas mal de boulot |
|
 | |

| Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 21:17 | |
| | Kogura a écrit: | Excellente vidéo, juste une remarque si je peux me permettre^^
Le choix des musiques est super important dans une vidéo, Dans le cas là, l'erreur, si on peut appeler ça comme ça^^, la musique est trop rapide par rapport aux séquences qui sont derrières. Du coup ça rend les images plus molle que ce qu'elle pourraient être.
Mais sinon c'est vraiment bien^^ Merci pour le travail accompli. |
Tout à fait d'accord avec toi! Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus dur, j'ai pas une grande audiothèque...
Un grand à tous pour vos encouragements! |
|
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 21:28 | |
| L'audiothèque ça s'agrandi^^ et au pire tu peux toujours me demander, j'ai pas mal de chose, et si j'ai pas je trouve^^
Mais c'est vrai que c'est pas facile de monter une vidéo et encore moins de lui coller une zic dessus...
Mais encore Bravo! |
|
 | |
yidaki Team BK

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: Bière nord! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 23:29 | |
| | Citation: | | L'audiothèque ça s'agrandi^^ et au pire tu peux toujours me demander, j'ai pas mal de chose, et si j'ai pas je trouve^^ |
Dans le métal je sais pas la masse qu'a kokura mais ajoutée à la mienne et certainement à d'autres kiteaddicts (on dirait que c'est deux choses qui se rejoignent souvent), chuis sûr ya moyen! Et pour les détails techniques musicaux, je peux vous aider aussi.
Juste comme ça, je sais pas le boulot que ça génère, mais c'est plus vivant si tu colles la vidéo sur la musique et pas l'inverse (ce qui est d'ailleurs pas trop possible à part si tu composes). Genre quand ya une suspention dans les sons, tu mets une suspention visuelle, un ralenti ou ou un joli vol plané en kite, quand ya un accent fort tu balance un atterrissage musclé ou une gamelle mémorable, ça accélère tu augmente la succession des plans... bref tu suis ce que la musique te racontes... voilà, si ça peut aider.
D'ailleurs vous utilisez quoi comme programme pour monter les vidéos... ça me donne envie tout ça! |
|
 | |
Alex Team BK One

| Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 23:39 | |
| Je n'ai pas que du métal, j'ai près de 90giga de musique en tout genre. Et comme je l'ai dis, si j'ai pas, j'ai quand même^^
Comme programme de montage vidéo, il y a Adobe Première. Mais Windows Movie Maker est un bon programme également. |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: 9 mars 2008 Mer 12 Mar - 23:43 | |
| Personnellement, j'utilise adobe première pro et je suis entièrement d'accord avec toi, mais franchement ça demande un boulot énorme de sinchroniser tout ça! en tout cas, perso, je n'ai pas assez de temps. fais moi signe si tu veux le prog! _________________ Jo  |
|
 | |
|