Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Sam 5 Avr - 10:02 | |
| Ah oui, c'est bien ça mais combien de participants onts pris l'avion pour venir? lol! pardon, j'arrive pas à m'en empêcher.
T'excuses pas !!! Vive les états de droit ! C'est vrai que sous cet angle ils polluent, mais sur place il font tout pour ne pas laisser de trace de leur passage (et ça c'est bien) D'autre sont nettement plus polluant ( rally des gazelle et autres motorisés)
Mais le réchauffement Clim c'est encore un autre débat.soleil ou homme ???
Mais un rally kite...l'idée pourrait faire son chemin
Dernière édition par steff le Dim 6 Avr - 14:27, édité 1 fois |
|
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Sam 5 Avr - 10:04 | |
| Nous pourrions être les précurseur du concept!!!
Moi je dis pourquoi pas^^ |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Sam 5 Avr - 15:15 | |
| | Kogura a écrit: | Nous pourrions être les précurseur du concept!!!
Moi je dis pourquoi pas^^ |
Mais non, ça existe déjà. _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
yidaki Team BK

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: Bière nord! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Lun 14 Avr - 18:10 | |
| |
|
rollertiger En voie d'addiction

Nombre de messages: 27 Age: 37 Localisation: geneve Date d'inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Ven 18 Avr - 16:14 | |
| pour le rallye http://www.gliss-kite.fr/buggy%20raid%20maroc.html |
|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Ven 18 Avr - 16:43 | |
| Holala le rêve! Mais quesqu'on fout ici  _________________ Jo  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Sam 19 Avr - 9:25 | |
| On part quand ??? Les paysage laissent sans voix Faudra que l'on s'organise ça un jour |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Ptit coup de gueule! Sam 19 Avr - 16:17 | |
| Oui mais sans avion ! Enfin, je vous rejoindrais là bas  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|