Pour avoir la chance à quelques km de chez moi d'avoir Fabienne qui est maintenant chef de chez Gin, et oui elle c'est lancée dans le Biz kite en rachetant la marque! Bravo madame..
Humm, après avoir testé t.t la gamme Gin 08 Terre je suis assez confus....
Ce qui m'as frappé assez rapidement c'est à mon avis le manque de sécu passive / active! je sais pas si c'est l'influence Ozone mais bon......
Quand on pose l'aile elle à tendance à voulir méchament redécoller au zénith,nous sommes plusieurs à avoir rencontré ce problème...Ou encore elle ce te met à traverser la fenêtre au sol.....
Ce sont des ailes avec un long bridage style, Advance Offroad, elles sustente d'enfer on reste suspendus en l'air très longtemps, un pilotage à la barre moyen avec parfois de fortes pressions....
En saut nous avons eut de la difficultés à la faire revenir franchement à 11h00, mais les hauteurs sont spectaculaire, l'atterissage tout en douceur, car elle planneplanne...planne encore.....
Gin fait encore de la résistence à adopter la norme AFNOR pour les largeurs ...
Les matériaux sont de bonnes conception, enfin c'est une aile qui philosophiquement correspond aussi à un désir de ride....
Essayer 1 heures avec une Ozone FX et le même temps en Inuit / ESkimo et vous verrez de suite la différence....
Des sensations totalement différentes...
Mon évaluation 7/10