Nombre de messages: 93 Age: 48 Localisation: laperriere dijon Date d'inscription: 06/12/2006
Sujet: snow char !!! Mar 19 Déc - 20:39
je suis a la recherche de patins pour installer sur mon vmax pour la neige est ce que quelqu'un aurait une idée ou s'en procurer merci
chippo Addiction
Nombre de messages: 93 Age: 48 Localisation: laperriere dijon Date d'inscription: 06/12/2006
Sujet: Re: snow char !!! Jeu 21 Déc - 23:05
quelque chose comme ca !! http://members.tripod.com/daniel_gagnon0/id138.htm
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: snow char !!! Jeu 28 Déc - 18:00
salut!
Et de découper des vieux skis. Ca irrait? Parce que des vieux skis, y'en a pleins par chez nous
_________________ Jo
chippo Addiction
Sujet: Re: snow char !!! Jeu 28 Déc - 19:17
il faudrait qu'il soient assez large au moins 15 cm mais sinon oui ca pourrait aller ;) ;)
l'arme fatale Team BK One
Nombre de messages: 393 Age: 32 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: snow char !!! Ven 29 Déc - 14:51
Salut,
essaye de trouver des vieux skis de saut à ski, je sais qu'ils sont beaucoup plus larges que des skis normaux...
chippo Addiction
Sujet: Re: snow char !!! Ven 29 Déc - 20:37
super idée licorne merci
par ici je ne pense pas en trouver :( :( par contre si vous en voyez trainés dans vos coins n'hesitez a m'en faire part
merci
Invité Invité
Sujet: Re: snow char !!! Mar 26 Juin - 21:56
hello chippo moi j'ai une petite idée pour des ski sur un char l'idée c'est d'y fixer carrement des snowblade un magasin de chez nous "le depot vente" (pontarlier)en vends d'occase pour 19 euros la paire si jamais ps:j'espere que vous vous etes eclatés dimanche lordsde votre conviviale c'etait prevu que nous montions mais un membre de notre tribu"l'ancetre" a malheureusement eu un deces dans sa famille
Invité Invité
Sujet: Re: snow char !!! Mer 27 Juin - 8:26
L'ancêtre tu sais ce qu'il te dit ?????
Invité Invité
Sujet: Re: snow char !!! Mer 27 Juin - 8:29
ouais car je ne suis pas vieux....
chippo Addiction
Sujet: Re: snow char !!! Mar 2 Oct - 21:01
jissé a écrit:
hello chippo moi j'ai une petite idée pour des ski sur un char l'idée c'est d'y fixer carrement des snowblade un magasin de chez nous "le depot vente" (pontarlier)en vends d'occase pour 19 euros la paire si jamais ps:j'espere que vous vous etes eclatés dimanche lordsde votre conviviale c'etait prevu que nous montions mais un membre de notre tribu"l'ancetre" a malheureusement eu un deces dans sa famille
ca ressemble a quoi
zaskar Team BK
Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
Sujet: Re: snow char !!! Dim 16 Déc - 10:17
Salut tout le monde , je rajoute deux liens , qui a cette époque de l année peuvent donner quelques idées..