Invité Invité
 | Sujet: Spécial enfant : Buggy Mar 10 Juin - 9:24 | |
| Pour vous : Thierry & Seb & les futurs papas...  Je dis : vivement le développement durable. 
Dernière édition par steff le Ven 13 Juin - 13:18, édité 1 fois |
|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Spécial enfant : Buggy Mar 10 Juin - 11:50 | |
| C'est cool! Faut juste éviter l'éjection par l'avant, la potence a l'air vachement haute... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spécial enfant : Buggy Mar 10 Juin - 12:59 | |
| C'est pas faux, en continuant de surfer, je vous ai dégoté des gardes boue spécial buggy à 17 euros l'unité http://www.kiteboarding.fr/?Garde-boue,988 Mais concernant le mini buggy, je vais chercher ou se les procurer.... affaire à suivre  |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | |
cricri 67 Addiction

| Sujet: Re: Spécial enfant : Buggy Mar 10 Juin - 23:26 | |
| | l'arme fatale a écrit: | C'est cool! Faut juste éviter l'éjection par l'avant, la potence a l'air vachement haute... |
la potence est haute car j'ai pris un morceau de bicross que j'ai modifié pour faire l'avant. En même temps, comme mon gamin est encore très petit, la poutre est courte puisque les pieds sont près. Ce qui donne cette impréssion de hauteur. Je ne le laisse rouler que par light wind, donc pas trop de risque de se faire éjecter.  |
|