Sujet: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 14:41
Un petit cadeau de notre amis Cricri : http://www.youtube.com/watch?v=ksMgstZtiL0
Invité Invité
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 14:42
voici les premières images : http://www.power-kite.org/gallery/Trips/Trips-cat_c6.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 14:44
Les deuxièmes photos: http://picasaweb.google.fr/jonathanjaggi/OpenSpotFestival08/photo?authkey=9bzOoTRnPPU#s5220358269604949618
(je me suis permis Jo )
Galadriel Team BK
Nombre de messages: 72 Age: 31 Localisation: Sur une autre terre... Date d'inscription: 12/06/2008
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 15:10
Bien sympa la vidéo Cricri... Vivement les autres...
Alex Team BK One
Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 15:45
Merci à lui pour la vidéo, je devrai poster bientôt mes photos si j'y arrive lol^^
Séb Team BK
Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 17:43
Sympa Cricri
_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
Invité Invité
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 18:18
Alex a écrit:
poster bientôt mes photos si j'y arrive lol^^
Ouaip c'est pas toujours facile ce truc rectangulaire avec pleins de boutons
l'arme fatale Team BK One
Nombre de messages: 393 Age: 32 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 18:20
comme d'hab, j'ai raté le meilleur... bravo à tous pour les efforts fournis et les photos/videos.
L'année prochaine j'en suis.
Séb Team BK
Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 18:23
T'inquiète, l'année prochaine ce sera tout pareil mais en mieux
_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
Alex Team BK One
Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Mar 8 Juil - 19:58
steff a écrit:
Alex a écrit:
poster bientôt mes photos si j'y arrive lol^^
Ouaip c'est pas toujours facile ce truc rectangulaire avec pleins de boutons
non c'est que j'ai un souci de format, bref
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Jeu 10 Juil - 10:28
t'as pas d'problème pour piquer les tof pour ton avatar!
_________________ Jo
Invité Invité
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Jeu 10 Juil - 11:19
Aucun scrupule !!!
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Jeu 10 Juil - 12:05
Et merci pour la vidéo Cricri. Elle est vraiment cool!
_________________ Jo
Alex Team BK One
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Jeu 17 Juil - 16:15
Vieux motard que jamais, je vous invite à vous dirigez sur [url]www.power-kite.ch[/url] afin de voir les photos du festival, c'est un premier jet. D'ici la fin de cette semaine si tout se passe bien, la première version du site sera en ligne alors resté connecté. à bientôt ici ou ailleurs!
Séb Team BK
Sujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe Jeu 17 Juil - 19:11
AAAAAAHHHHHHHH!
RAB
Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe