Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galadriel
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Ven 18 Juil - 7:10

Beau travail Alex, super sympa !!!!!!
Les photos sont supers sympas, bravo à notre photographe de choc qui n'hésite pas à braver les kites de nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Ven 18 Juil - 10:24

J'ai oublier de le préciser, il y a une grande partie des photos qui sont de Nefaria et l'autre de moi. J'avance doucement sur le site, après il faudra le remplir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Ven 18 Juil - 13:10

Bien les photos, elle sont belles, Red B sera content geek
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Mer 10 Déc - 2:14

Au detour d'un petit surf, j'ai croisé une petite vidéo de Hackkite dans le cadre du festival du film de kite amateur, avec quelques images de l'open spot ou plutot de la Foutre Industrie à l'open spot en plein heu... dans un comportement standard quoi... lol!

Par ici --> http://www.dailymotion.com/relevance/search/FS.COM%2B17%2BHACKKITE%2BACTION/video/x7gcte_fscom-17-hackkite-action_sport

RAB
http://power-kite.ch
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Mer 10 Déc - 17:30

Séb a écrit:
... dans un comportement standard quoi...

En effet un poil monomaniaque, mais ça doit se soigner lol! !
Sinon joli niveau le gars on the beach...
nefaria
Powerkiter Addicté
Powerkiter Addicté

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Sam 9 Mai - 15:48

Hello les amis! est-ce que je peux piocher librement dans toutes les photos de ce post et les utiliser pour le site?
http://nefaria.teria.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Sam 9 Mai - 16:04

Elles sont dans le domaine "public", use et abuse geek
nefaria
Powerkiter Addicté
Powerkiter Addicté

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Mer 20 Mai - 16:42

Coucou est-ce que les gens qui ont pris des photos a l openspot l année passée (et qui on fait ses galeries) pourraient me les amener sur CD à la prochaine réunion?
On pourra ainsi faire une galerie complète en bonne qualité de l'année 2008 (je peux pas les récupérer directement sur le site car en les recadrant, les images perdent trop de qualité lorsqu'elles ont déjà été réduites une fois). Et je pourrai tout archiver.
http://nefaria.teria.org
Jo
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Mer 20 Mai - 21:47

J't'en amènerais 2ou3, mais j'ai pas grand chose.

Invité

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Mer 3 Juin - 7:15

J'ai pris mon HDD avec moi, car je n'ai pas eu le temps de graver hier soir pale ramène ton portable pour le transfert, du coup si tu le souhaite, j'ai également de la zic.

Jo : pourrais tu me ramener les photos de vacances à la Franqui ? (et celle de mon trim, car je souhaite écrire à Martin)

Yvar si tu te joint à nous, c'est jouable pour les vidéos ?
jm
Powerkiter
Powerkiter

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Jeu 4 Juin - 19:50

Bonsoir a tous !

Il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de vent lors de cette concentration ? ou est-ce une fausse impession !?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe   Ven 5 Juin - 6:49

Effectivement, le vent n'était pas de la partie, il s'est pointé légèrement le samedi aprem, mais très légèrement et est revenu poindre le bout de son nez en plein milieu de la night.

Ce qui nous à pousser à prévoir tout le matériel d'éclairage pour la night session 2009.

Au plaisir de t'y rencontrer cheers

Photos & vidéos du festival c'est ici que ça ce passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2