| | La Franqui, début août 2008 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 393 Age: 32 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: La Franqui, début août 2008 Mar 5 Aoû - 6:02 | |
| Ben voilà, déjà de retour Question météo, beau, chaud, très chaud et on a eu droit à presque tous les vents, de la tram bien comme chez nous, on passe de 15 à 52 km/h en 3 secondes, de la tram pas mal établie à 25/30 km/h, pas de vent du tout, et du marin à 25 km/h laminaire! vendredi pour moi très chaud en buster II 3m, ensuite night session toujours en PW! samedi, chaud mais bon en Pepper 2.5m (ça allait très vite), le soir, re-night session mais la en Haka 7m (statique) le pied! dimanche, alors là c'était le kiff total, gavage de kilomètres le matin en pepper 2.5 sous tram, l'après midi, petite galère en Pansh 4m et ensuite le bonheur total toujours en pansh! Elles sont dingues ces voiles, on arrive à pourrir les gars du coins avec des voiles très chers (je donnerais pas de marque) Question ambiance, comme d'hab, génial, de gros rires, très bonnes soirées, pas mal d'alcool absorbé y tout y tout. A remettre quand vous voulez! Je me réjouis de lire les autre commentaires. |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Mar 5 Aoû - 19:22 | |
| Ouaiiiiiiiiiiisssssssss! c'etais du bon! surtout dimanche, de la tram le matin puis du marin l'aprés-midi  que du bonheur  une bonne journée de gavage  On à aussi bien rigoler, bien manger grace à notre caissier cuistot et on as manqué de rien grace à l'arme fatale du camping  enfin  à tous pour ce super week-end | Citation: | | A remettre quand vous voulez! |
Ben moi je dit en septembre  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Lun 18 Aoû - 15:16 | |
|  Très jolis récit de vos aventures dans le sud, ça donne tellement envie que je me réserve le mois de septembre. Preneur pour plus d'informations, 11-12-13-14 ou le WE du 20-22 ? Y a t'il des photos ??? un film en gestation ??? Vous avez croisé Crashoveride ??? |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| J'mets les infos pour septembre... Pas de film pas de photos que du ride  pas de temps pour les photos... Oui on as furtivement croisé Crasho au detour d'une night session des mountainboarders  juste avant le crash d'Egon dans un poteau  j'devrais pas rire il a eu mal quand même... Euh pi pi ben voilà quoi  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Lun 18 Aoû - 17:08 | |
| Shit c'est dangereux le coin, si les poteaux se mettent à traverser le spot...aïe aïe aïe Désolé Egon, ça devait être douloureux, je compatis, mais un pure moment de rigolade...Dommage que ce ne soit pas immortalisé |
|
 | |
Séb Team BK

| Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Lun 18 Aoû - 19:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Franqui, début août 2008 Mer 20 Aoû - 15:00 | |
| Ahh le salop, il a tabassé un gamin pour lui piquer sa M ???  |
|
 | |
Séb Team BK

| |
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
| | La Franqui, début août 2008 | |
|