Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: site de jump Sam 23 Déc - 19:57 | |
| hello! voila un lien vers le site d'une bande de tarrés du kite jump. http://membres.multimania.fr/jumpbynet/ _________________ Jo  |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: site de jump Sam 23 Déc - 20:40 | |
| Et il y'a aussi : http://www.mandibule.fr qui est pas mal. _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
Invité Invité
 | Sujet: lol Mar 26 Déc - 7:07 | |
| gloups, j ai lut les paragraphes sécurité,
sa fait réfléchir... |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: site de jump Mar 26 Déc - 10:50 | |
| c'est bien de reflechir, mais pas trop quand même sinon ton aile bin elle reste dans son sac et c'est pas trés bon pour sa santé :P Il y'a juste un truc qui n'est pas possible en Suisse, c'est éviter les vents rafaleux, y'a qu'ça chez nous !  |
|
chippo Addiction

Nombre de messages: 93 Age: 48 Localisation: laperriere dijon Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: site de jump Mar 26 Déc - 19:41 | |
| | Séb a écrit: | y'a juste un truc qui n'est pas possible en Suisse, c'est éviter les vents rafaleux, y'a qu'ça chez nous !  |
chez moi c'est pareil mais une fois que tu te retrouve sur une plage c'est les doigts dans le nez :D :D |
|
Invité Invité
 | Sujet: vent Mer 27 Déc - 7:08 | |
| :pirat: vi jo m as raconté, pour les vents en rafale je crois qu il en as fait une chouette expérience la semaine passée..... :D |
|
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: site de jump Lun 16 Juil - 23:02 | |
| DAns le Kite, je pense que tu as meilleur temps de réfléchir une fois que tu t'es étalé^^ comme ça tu peux toujours comprendre pourquoi tu as merdé  |
|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 394 Age: 33 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | |
Alex Team BK One

Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: site de jump Mar 17 Juil - 18:22 | |
| ouais j'ai un peu remarqué que de jumper avec une voile descendante, c'est pas très très bien et comme dirai un grand sage: " c'est assez chaud" |
|