Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Franqui septembre 08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: La Franqui septembre 08.   Mar 23 Sep - 9:42

Bien, nous voilà revenus...

Ce fut un week-end fantastique, les meilleurs conditions jamais rencontrées à la Franqui cheers

Le voyage, ben rien à dire trop facile et vive la Mazda 5 et son confort

1er jour, Tram bien soutenue, donc quelques bords de chauffe en deux métres avec des vitesses raisonable impossible d'évité les gouilles encore trop nombreuses geek puis sortie de la quatre métre et pied au fond toute l'aprés-midi que du bonheur cheers Apéro picon bière et découverte des talents culinaires de Talloulla pi au lit parce que bon... le sport ça fatigue...

2éme jour, encore et toujours la tram, presque le même programme, deux métre, quatre métres, deux métre, quatre métres ben y 'me manque une trois métres... Ce fut tout de même une fabuleuse journée de ride du matin au soir... Et re que du bonheur Poisson congelé et picon bière e.t.c...

3éme jour, petit marin tout doux et super agréable (quoi qu'il aurait pu être un peu plus fort...) sortie de la haka 7 le matin puis Century 9 l'aprés-midi, festival de deux roues encore une session de toute la journée, quelques petits aller/retour jusqu'à port la nouvelle (et oui c'est fait ) et ce marin nous à gratifié d'une orientation parfaite le matin puis léger changement de direction mais tout de même ridable de long en large l'aprés-midi Soirée bistrot à Leucat 1er bisrot on devais pas être assez beau, on c'est fait jetté, alors départ à la Bodega...
Et dodo pour certains et vidage des futs pour d'autre (la vodka caramel en dix minutes fallait le vouloir et on as vu le résultat hein ouais euh non je donnerais pas de nom... )

Voyage du retour, rien à dire tranquille...

Merci à vous tous pour ce super week-end sportif

En conclusion, je n'aurais qu'une chose à dire, vivement la prochaine...

RAB
Revenir en haut Aller en bas
http://power-kite.ch
talloulla
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: La Franqui septembre 08.   Mar 23 Sep - 12:02

bon je vois que tout est dit et super bien raconter ... un week end de folie du kite du kite et encore du kite ...
la découvert du picon bières des soirée apéro tip top
Un grand merci au chauffeur s'est vrai que le confort Mazda s'étais top
et a la TEAM BK pour tous les super bon conseil ce qui fais que j'ai bien progresser et pour ce superbe week end a la Franqui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franqui septembre 08.   Mar 23 Sep - 14:46

Bravo Seb, rien de plus à rajouter...C'était de la balle !!!!

Le défaut de ce Week-end.........C'est déjà fini

Merci à tous c'était génial.
l'arme fatale
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: La Franqui septembre 08.   Mar 23 Sep - 19:28

Ben y'a pas grand chose de plus à dire au plan général, si ce n'est qu'on a toujours la chance d'avoir une équipe super sympa, à chaque fois des nouveaux et ça c'est super cool.

Sur un plan plus perso, je pensais pas un jour oser rouler aussi vite, quand Seb dit vitesse raisonnable, on a estimé des vitesses entre 60 et 70, et je le suvait... (ceux qui me connaissent sauront que j'ai progressé!)

Un autre point positif, c'est qu'on a décidé qu'on allait remettre ça prochainement!!!
http://www.power-kite.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Franqui septembre 08.   Mer 24 Sep - 8:37

l'arme fatale a écrit:
suvait... (ceux qui me connaissent sauront que j'ai progressé!)

On a vu pour le croire, le niveau est sacrément monté, 360° c'est une bagatelle maintenant, sans parlé des dérapages et je confirme que la vitesse était bien au RDV.

De plus, la progression était pour tous, notre Tallulla a eu une belle marge de progression, je tenais à la saluer .....ou pas !

Egon comme toujours, plus dans les airs que sur sable, Mat a largement fumé Alain Bernard

Marion était très gracieuse dans son Buggy, que du plaisir.

SEB C'est bien !!! Tous les locaux partaient la queue entre les jambes de honte Que du lourd !!!!
Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: La Franqui septembre 08.   Ven 26 Sep - 17:07

Hello cheers !

En effet énorme progression de steff (claquage de mains à 100 km/h lol!), Talloula rien à dire : c'est énorme ! Entre tes premiers mètres (sous forte trame je l'avoue ) et tes rides des derniers jours... De la balle !!!
Enfin de la saine concurrence pour Séb de la part de Thierry (on y est presque niveau vitesse) ! Marion commence à vraiment prendre son pied et de la vitesse avec son buggy ! Quant à Mathieu, que dire ? Le premier jour il a volé, le deuxième il a nagé et le troisième il a ridé avec nous (progresse trop vite ce gars faut qu'on se veille lol!)!!!

Vivement la prochaine et merci les cuistots !!!

La Franqui septembre 08.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1