|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb Ozone Team BK

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Brazil, Brazil ... Lun 20 Oct - 9:51 | |
| Coucou everybody ... Pendant que certains attendent la neige, moi je pars au soleil  pour le Brazil !! J'ai un cul d'enfer car c'est le boulot qui m'envoie et biensûr j'ai négocié deux semaines derrière pour faire quoi ??? Je vous laisse deviner ?? Du kite avec 30 noeuds assurés tous les jours avec ces alizés touchés par la grace divine ! Bref ma valise est pleine a craquer de matos, plus de place pour les calecons... J'emmene l'appareil photo et j'espère bien vous faire partager cette expérience dès mon retour. Qui sait peut etre un prochain trip commun en Amerique du Sud ? je pars avec un collègue suisse et on a un challenge c'est de manger une fondue sur la plage. Lui il emmene le caquelon. Toujours moins lourd que mes 20 kg de matos ! Tcho |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Lun 20 Oct - 10:42 | |
| Vraiment trop cool pour toi, je m'en réjouis. J'ai hâte de voir ton résumé photographique. Beaucoup de plaisir et n'oublie pas d'avoir une pensée pour nous Bon voyage |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Jeu 23 Oct - 12:57 | |
| Ben j'te souhaite bien du plaisir!  _________________ Jo  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mar 25 Nov - 21:40 | |
| Coucou ! Ca y est je suis rentré du brazil et le retour est glacial !!! Je vois que certains ont fait leur premiere session snowkite. Bravo belle perf !! Quant à moi je reviens du Bresil ou il fait bon pour les kiteux !! C'est incroyable, tu te leves il y a du vent, tu te couches y en a encore plus !!! De quoi te rendre marto. On se demande ce qu'on fait en suisse par moment !! Ce lieu magique s'appelle Jericoacoara. Vous pourrez rechercher sur le net. Non seulement cote kite c'est de la balle mais en plus pour faire la fête c'est fourni... Des plages pardisiaques, des lagons flats bleus turquoises dans les terres pour faire du saut a gogo... Bref à connaitre dans la vie d'un kiteux. Il y a même une marée pour faire MTB ou buggy. Le paradis !! En plus tu bouffes trop bien. J'ai mangé les meilleurs poissons frais de ma vie et le meilleur filet de boeuf que j'ai connu. Les portions sont gigantesques...de quoi redonner de l'energie !
J'aimerais bien mettre des photos mais apparemment j'ai atteint le quota... Y a moyen de debloquer ???? |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 0:13 | |
| Salut, eh bien belles vacances apparement  c'est bien ça Pour les photos ben c'est bloqué alors tu peut les mettres direct sur un poste, c'est un peu chiant mais sinon faut payer Salut A+ _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 10:53 | |
| J'essaye de mettre une premiere photo... Je ne sais pas si ca va marcher... [code]  [\code]  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 10:58 | |
| |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 10:59 | |
| |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 11:00 | |
| |
|
 | |
ludicsuisse Team BK

Nombre de messages: 133 Age: 40 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 26 Nov - 22:12 | |
|  Trop belles les photos, ça devait être génial, et en plus y a même de la place pour y faire du char à voile...  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Jeu 27 Nov - 20:29 | |
| Merci c cool !!
Super pays, super spot, je vous souhaite a tous de le découvrir.
Tcho |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Ven 28 Nov - 14:05 | |
| Superbes photos, t'as vraiment dû t'en mettre plein les mirettes. Les dunes sont d'une blancheur que sa rappel presque la neige  |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Mer 3 Déc - 11:54 | |
| Magnifique endroit et très belles photos! Est-ce qu'on va te voir sur la neige après tout ça? _________________ Jo  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Jeu 4 Déc - 18:51 | |
| Klr que je veux aller sur la neige ... J'attends les conditions ideales... Beau temps, vent laminaire, bref le pied !!!
A quand la prochaine sortie ?? Ce WE ?? |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Brazil, Brazil ... Jeu 4 Déc - 19:23 | |
| Pourquoi pas le glacier des diablerets Dimanche ?? Il semble faire beau mais le vent je sais pas ??? |
|
 | |
|