Powerkite Suisse Romande

Forum de partage Suisse Romand du Team Butterfly's Killers, sur le power-kite dans tous ses aspects.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

besoin de conseil pour mon futur achat de voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talloulla
Team BK
Team BK

MessageSujet: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Jeu 5 Fév - 17:01

hola

voilas j'ai vendu mon inuit 8.5 de 2008 voile avec le quelle j'avais un peu de la penne a faire ce que je voulais.

donc voilas j'ai besoin de vos conseil je chercherai une voile d'une taille entre 6m et 10m bref du 8m enfin je pense s'est ce qu'il me faut...

part contre je s'est pas si je passe sur une aile a caisson fermer ou ouvert comme d'hab.

j'ai vu cette voile AILE PETER LYNN 2008 SYNERGY vous en pensez quoi ?

ou alors une bonne vielle ozone 2009 ?

vous pensez que s'est quoi le mieux pour moi vu que vous me connaissez plus ou moins bien ou PAS lol!

merci beaucoup d'avance pour vos pensée comme sa sa m'évitera de retomber sur une voile qui vas pas me plaire comme l'inuit
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Jeu 5 Fév - 20:06

Ah bravo vendre ton inuit etais ce qu'il pouvais t'arriver de mieux lol!

Ben pour le choix de la futur... Je dirais Ozone c'est sur que sa marche puisqu'on connais... Quand aux autres, ben faut tester si tu peux...

Peter Lynn Synergy, je dirais bof... à tester

RAB
http://power-kite.ch
Jo
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Jeu 5 Fév - 22:21

Frenzy fyx 11m2! Elle serrait vraiment top et pas trop méchante vu tes mensurations.

Invité

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Ven 6 Fév - 8:11

Je dirais même plus
Tout dépend également si tu souhaites aller sur l'eau ou pas Car la Peter Lynn est mixte.

Cependant, j'approuve les écrits de mes acholites, zozone est vraiment de la haute, on connait et ne nous en lassons pas. Reste encore Flysurfer, qui est visiblement très bien dans son segment, mais n'est pas pour toutes les bourses.

Avec ton gabarit, peter lynn peut être bien par manque de vent... (Source HAK) mais faut un grand sac ....

Egon
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Ven 6 Fév - 8:20

Frenzy fyx 11, te pose plus de questions lol! !
talloulla
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Ven 6 Fév - 10:37

ok merci pour toute ses info mais pourquoi la fyx 11 et pas 9 ? vous pensez que s'est mieux 11 avec ma 14 frenzy old schoool....

et la différence en la ozone manta 2, la FYX, la accessxc, ou la flow 2009..

mi a part des grosse différence de prix ......

et flysurfer s'est pas bien ? enfin moins bien que ozone pour la terre
Jo
Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Ven 6 Fév - 12:57

A mon avis, si tu prend la 9, tu vas vite regretter de pas avoir pris la 11. A moins que tu cherches un aile de baston! geek
quant à la manta, je pense qu'elle est moins adaptée aux condition de vent qu'on à par chez nous, la Frenzy pardonnera plus les caprices du vent!
Ne te fais pas une idée de la fyx en comparaison avec ta 14m 2006. Ca n'à absolument rien à voir!
FRENZY Fx ou Fyx 11! C'EST DU BON!!!
a+

Team BK One
Team BK One

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Lun 9 Fév - 8:43

Pour la progression je te conseille la fyx11 plus stable que la manta, et vu les vents qu'on se tape en suisse... C'est pas tous les jours le joli marin de la Franqui lol! ! 9 beaucoup trop petit pour toi !!! Et la access je l'ai trouvé bien qu'en 6m pour les bastons parce que frenzy ça existe pas dans cette taille ! N'hésite pas, je risque fort de prendre exactement la même quand 2 ou 3 salaires seront tombés ...

A tout bientôt !
talloulla
Team BK
Team BK

MessageSujet: Re: besoin de conseil pour mon futur achat de voile   Lun 9 Fév - 10:45

ok merci beaucoup pour toute vos réponse super rapide et bien détallée ..
alors voilas mon choix s'est porté sur la frenzy fyx 11 afro

merci bien pour tous les conseil et a plus sur le home spot ou pas....

besoin de conseil pour mon futur achat de voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1