| | Salut à tous, encore une fille parmis vous. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cdp
 | Sujet: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Ven 27 Fév - 20:02 | |
| Bien le bonjour amis/amies kiters, je pratique le kite depuis peu, je suis très heureuse d'avoir trouvé votre communauté. J'ai 25 ans et je pratique essentiellement le buggy et j'aimerais me mettre au snowkite l'hiver prochain. Ah oui j'oubliais mon nom est cdp, pourquoi cdp? devinez... A tout bientot sur un spot. Bye bye  |
|
 | |
talloulla Team BK

Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Ven 27 Fév - 21:05 | |
| ola bien venu sur ce forum qui est de la pure bombe ce qui reflète bien la TEAM BK ainsi que les membres BK qui sont tous a l'écoute pour donner des conseil et passer des journée de ride de folie... avec ou sans PIkon  |
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Lun 2 Mar - 12:28 | |
| Salut cdp! Bienvenue à toi! Tu viens de quel coin?  _________________ Jo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Lun 2 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
cdp
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Lun 2 Mar - 19:34 | |
|  beaucoup pour votre accueil ! je viens de l ouest vaudois ! Un petit indice sur mon pseudo C = copine et pour la suite je vous laisse bonne soiree a tous !!! |
|
 | |
talloulla Team BK

Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Lun 2 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Mar 17 Mar - 9:05 | |
| |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Mar 17 Mar - 18:45 | |
| C'est laeti (ma chérie) oui j'avoue ce délire sort de mon cerveau  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Mar 17 Mar - 20:13 | |
| Ho! j'aurais jamais pensé à ça! Bien joué!  _________________ Jo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous, encore une fille parmis vous. Mar 17 Mar - 21:00 | |
| Bande de cachotiers Vous nous avez bien eu |
|
 | |
| | Salut à tous, encore une fille parmis vous. | |
|