Ciao Steff,
C'est un peu compliqué de faire du landkite sur Genève, il n'y a que des champs agricoles ou presque... !!!
Pour l'instant, je ride sur un terrain à Corsier. C'est microscopique. C'est-à-dire environ la taille d'un terrain de foot. Par conséquent, tout seul c'est le pied, à deux ça va mais à plus bonjour les dégâts. Ce dernier est pratiquable tout les jours en dehors des heures scolaires, plus précisément de 16h00 jusqu'au crépuscule, c'est dans l'enceinte d'un collège, y compris les week-end qui sont sans restriction. C'est pas très bien dégagé pour une pratique N NE, mais ça l'est mieux pour du S SO. En fait, l'autorisation de rider a été obtenue par Joss Swainsohn qui a d'ailleurs laissé un post tout récemment sur votre site au sujet de l'open spot.
Je m'active d'ailleurs pour recenser les spots praticables de la région.
Pour l'instant, il y a celui-ci et un autre sur Collex-Bossy - un peu plus grand mais avec un danger majeur, une ligne haute tension en bordure... - que j'ai testés. Mais j'en ai encore d'autres à tester.
Les beaux jours arrivant, je vais me mettre à la recherche du coin de paradis et je pense que je vais le trouver. J'ai déjà ma petite idée sur la question : LE SALEVE...
J'espère vraiment vous rencontrer prochainement lors d'une session.
Enzo