|
| Auteur | Message |
|---|
l'arme fatale Team BK One

Nombre de messages: 393 Age: 32 Localisation: Thierrens Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 11:39 | |
| Salut à tous est désolé du retard! (certains ici savent pourquoi)
Alors, nous somme 12 à partir:
Thierry Stef (+ son pote) Egon Julien Yvar Seb (+ Laeti) Jo (+Val, Sasha, Maurine)
Nous avons 3 véhicules que nous penson répartir comme suit, mais il va manquer un place pour Yvar et son matos (je vois pas le volume de ton matos...)
Mazda 5 (pilote Thierry, Copilote Julien) Matériel Elle aura tout mon matos dans la tente qui suit, j'ai un box sur le toit et le reste de la voiture comme place
Fiat Multipla (5places) occupants: Seb Laeti Egon Stef et Yvar
Jo's car Jo's family et matos pour ce qui reste de place...
Sur place, nous avons:
Ma tente 6 places (jo+val, seb+laeti steff+thierry) Une petite tente pour les enfants Il faut trouver pour le reste du monde
Pour résumer, je vais nommer ce qu'il nous manque et je vous demande de me dire qui prend quoi, afin d'éviter les doublons ou pire oublier qqch!
tente pour 4 personne tables pour 6 à 8 pers. 7 chaises 1 glacière couverts pour 6 personnes (assiette, verre, etc.) Casseroles pour gros mangeurs (j'ai les miennes, mais faites pour 4) Couteaux de cuisine (des vrais)
Merci de dire si:
On a oublié quelqu'un on a oublié quelque chose
Merci de ne pas foutre la m... sur ce poste, c'est important!
A+ |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 12:33 | |
| Merci pour ce post à point nommé  ! J'ai une tente pour 2 personnes de taille raisonnable, comprenne qui pourra... OU PAS C'est une tente pour les ballades moto => vraiment pas le 4 pièces cuisine façon couteau suisse-l'arme fatale-thierry... |
|
 | |
ludicsuisse Team BK

Nombre de messages: 133 Age: 39 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 15:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 15:52 | |
| Hello Yvar,
Je viens de modifier directement dans le post à Thierry (sorry), tu es dans le multiplat. (mon amis ne peux venir, son coeur crée soucis)
- Je prends une chaise (reste 6) - Je me charge de mes couverts |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 19:20 | |
| Pas de panique, tout le monde à sa place...
Mat dessend avec son bus donc niveau place c'est no-limite le seul hic c'est qu'il part le jeudi la journée et il à trois places assises, deux places pour dormire, qui pourrait partire le jeudi avec mat? (deux si possible)
Sinon comme matos mathieu dispose de quatre chaises, deux tables de 1m sur 50 cm.
J'ai deux chaises + une glacière, une boite à outils pour tout réparer et une pharmacie pour les premier soins.
Voilà. _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
talloulla Team BK

Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 20:55 | |
| hola
je prend les couteaux de cuisine ( des vrais ) avec planche ainsi que une grand casserole plus une ou 2 grand poêle. je peut prendre 6 couteau fourchette assiette plus verre. tente j'ai une 3 place qui prend pas beaucoup de place enfin la taille du voile de 14m mais je s'est pas si s'est déjà ok niveaux tente avec le bus a mat. voilas |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 21:02 | |
| Oui les tente c'est ok avec celle d'Egon _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
ludicsuisse Team BK

Nombre de messages: 133 Age: 39 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 12 Mai - 22:24 | |
| Ok merci pour la place  j'ai failli avoir peur Je prends une chaise et si c'est possible pour moi, ça m'arrangerait de pouvoir partir dans la nuit de jeudi à vendredi en voiture...je prends aussi 2-3 outils spécifiques à mon char, juste le minimum... J'ai une tente 2-3 place que je peux prendre pour le matos si vous voulez ? J-9 |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mer 13 Mai - 21:44 | |
| | Séb a écrit: | | Oui les tente c'est ok avec celle d'Egon |
Je viens de remettre la main dessus mais j'avertis c'est de l'entrée de gamme => mieux au ! |
|
 | |
mat En voie d'addiction

| Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Jeu 14 Mai - 7:03 | |
| ouai l idée, ce serai de partir des diable jeudi entre 18 et 20h.histoir de pas se foutre dans les bouchons...rouler un bout,dormir sur la route et finir le trajet le vendredi tranquil...
dans mon bus, j ai un frigo, une ou deux casserol, une poêl, deux chaise "confort", deux chaise "moins confort"...une tente 3 places s il faut. je doit aussi avoir quelques couverts |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Jeu 14 Mai - 8:02 | |
| |
|
 | |
mat En voie d'addiction

| Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Jeu 14 Mai - 11:47 | |
| pas besoin de deplier de tente.... c un bus camping que j' ai...mais je vais aussi arriver assez tôt.sauf que j aurai bien dormi... |
|
 | |
ludicsuisse Team BK

| Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Lun 18 Mai - 9:53 | |
| J-4  La bière est au frais, un p'tit fût de 5 litres pour le 1er jour ça vous dit ? Je me permets de faire un petit résumé de qui prends quoi !-TENTE: Egon -GLACIERE, PHARMACIE, CAISSE A OUTILS: séb -COUTEAUX DE CUISINE, 1 GRANDE CASSEROLE, 1-2 POELES, 6 -COUVERTS AVEC VERRES: Talloula -CHAISES: matthieu 4, séb 2, ludicsuisse 1. -TABLES: matthieu 2. Je peux mettre une petite tente à dispo pour le matos si ça vous dit ? |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mar 19 Mai - 13:04 | |
| Yeah prend une tente de plus au pire c'est la mienne qui fera garde meubles  ! |
|
 | |
ludicsuisse Team BK

| Sujet: Re: La Franqui ORGANISATION Mer 20 Mai - 9:27 | |
| |
|
 | |
|