Voici la version finale de Steff's Prod pour le Power-kite.ch & BK Team
Sujet : Sortie annuelle à la Franqui Quand : du 22 au 30 Mai 2009
En vous souhaitant bon FILM! :
http://www.youtube.com/watch?v=ExbT1dtbnHs
Attendons encore Mat's Prod, ça risque d'être du lourd! connaissant le
Dernière édition par steff le Dim 21 Juin - 19:19, édité 1 fois
Séb Team BK
Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Ven 12 Juin - 19:40
Beau boulot Merci
_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
ludicsuisse Team BK
Nombre de messages: 133 Age: 39 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Ven 12 Juin - 21:33
Elle est trop top ta vidéo, félicitations
Faut que j'm'y mette aussi mais en premier faut que je la balance sur non blog !!
C'est promis la semaine prochaine je mets les photos et peut-être aussi une vidéo
talloulla Team BK
Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Sam 13 Juin - 14:13
joli sa donne super bien avec les petit effet ....
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Lun 15 Juin - 19:27
Très très jolie vidéo! Toutes mes ficelles de calçon!
_________________ Jo
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Mar 16 Juin - 7:05
Toutes mes révérences les plus basses, face à tout ces encouragements C'est un travail d'équipe, merci à vous les rideurs
Excusez moi, pour ceux que je n'ai pu mettre sur la vidéo par manque d'images.
ludicsuisse Team BK
Nombre de messages: 133 Age: 39 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Ven 19 Juin - 21:29
Allez enfin ma ch'tite vidéo... j'éspère que ça vous plaira...
http://www.youtube.com/watch?v=zBEwkR0ykVE
Séb Team BK
Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Sam 20 Juin - 7:36
Merci Ivar, super sympa vidéo
_________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
talloulla Team BK
Nombre de messages: 83 Age: 26 Localisation: sullens beach Date d'inscription: 17/05/2008
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Sam 20 Juin - 19:40
super cette vidéo bravo pour le montage
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Dim 21 Juin - 19:23
Je te retourne le compliment Yvar
plein de RE- et RE- et RE
C'est cool de voir les deux visions avec le même stock d'images, j'adore le début (les gens qui parlent puis les rires d'enfants, génial), elle transpire l'excellente ambiance qui y régnait!
ludicsuisse Team BK
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Dim 21 Juin - 21:02
le boulot pour 5 minutes de film est monstrueux mais ça fait plaisir de voir que le résultat plaît
Egon Team BK One
Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Dim 21 Juin - 22:12
Un Mythe cette vidéo !!!
Ambiance les Brasseurs au départ (et qui nous accompagna ;-) ) ! Splendide ! Festif !
Dernière édition par Egon le Mar 23 Juin - 7:44, édité 1 fois
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Vidéos de La Franqui Lun 22 Juin - 9:32
Hé mais on à vraiment des graines de cinéastes dans c't'équipe! Un grand bravo! elle est vraiment cool!