Nombre de messages: 133 Age: 39 Localisation: Cela dépend du vent ... Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Mar 4 Aoû - 8:28
va bientôt falloir acheter du matos
Alex Team BK One
Nombre de messages: 336 Age: 25 Localisation: Bientot sous ma voile! Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Mer 5 Aoû - 9:14
Yes excellent! Bravo Sasha!
Invité Invité
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Mer 5 Aoû - 9:27
Alex a écrit:
Yes excellent! Bravo Sasha!
Par contre il n'a pas encore réussit à la mettre dans l'arbre, faudra que tu lui apprenne, c'est une spécialité qu'il ne maîtrise pas encore
Invité Invité
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Mar 25 Aoû - 7:15
Dans la série : j'ai 5 ans et vais bientôt mettre papa minable
http://www.youtube.com/watch?v=3Eu77H7q-4s
Nos kids vont devoir s'accrocher
Egon Team BK One
Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Mar 25 Aoû - 13:00
=> Jo. Bon tu sais ce qu'il te reste à faire à la franqui les jours de pétole... Courir comme un taré dans les étangs en traînant Sasha ! Je veux bien essayer, le wakeboard écolo ça me tente aussi... Courage Jo...
Invité Invité
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Dim 29 Nov - 18:45
La saga continue
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Dim 29 Nov - 20:54
Trop fort Steff! Un grand merci de toute la smala! Elle est vraiment top cette vidéo!
_________________ Jo
Jo Team BK One
Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Lun 30 Nov - 18:03
Et le cannard!
_________________ Jo
Invité Invité
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Lun 30 Nov - 18:38
C'était pour rassurer Maman Il y en aura encore, là je bosse sur celle des grands
Mline Team BK
Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: Épalinges Date d'inscription: 13/07/2009
Sujet: Re: Sasha décroche en kite Lun 30 Nov - 22:54
En tout cas mon p'tit mari a eu beaucoup de plaisir à monter la vidéo... ce petit Sasha a de la graine...de champion! Comme quoi, quand on est petit, on a peur de rien! aimerais bien retourné 20 ans en arrière pour apprendre le kite sans appréhension et pouvoir faire du mountain board comme M. Sasha