|
|
| Auteur | Message |
|---|
papy Team BK One

Nombre de messages: 104 Age: 49 Localisation: Mont sur Rolle Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Jeu 8 Avr - 19:50 | |
| Salut l'équipe LeDauben see n'était donc pas si daubé Belle photos en tous cas. A part ca, pour la Franqui, je viendrai mais descendrai sûrement le mercredi 19 en fin d'après midi / soirée... retour le dimanche 23 avec tous. Pour le camping, je fais comme d'hab... vive le sable. D'ci là keep the spirit car la Nature est hostile comme chacun sait |
|
 | |
nt.ch Team BK

Nombre de messages: 15 Age: 40 Localisation: Les Paccots Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Mer 14 Avr - 20:24 | |
| bonjour heu bonsoir à tous Je serrais là aussi pour toute la semaine. je peux descendre du matos y'a encore de la place ... ps j'ai aussi un peux de temps pour faire 2 3 truc pour l'open spot  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Jeu 15 Avr - 12:46 | |
|  Gringo En ce qui nous concerne, 95% de chance que lje ne puisse pas venir. Le doc m'a interdit toute pratique sportive pour 6 semaines  & ça me fait bien  au vu des personnes qui viennent je regrette infiniment de ne pouvoir être des votes, nous allons louper une belle sortie... Amusez vous bien et faites des images |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Jeu 15 Avr - 15:52 | |
| Nan tu déc ?!?! Fait chi?r !!! Mais viens et fais du buggy (on peut pas considérer ça comme une pratique sportive  ) ! Reste 5 %... |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Jeu 15 Avr - 17:24 | |
| |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Ven 16 Avr - 7:38 | |
| Je savais que j'allais me faire allumer avec ça  ! Aller viens, fait juste ton livret ETI pour le retour ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Ven 16 Avr - 8:10 | |
| Merci les gars, c'est juste que le ligament à côté de la malléole à subit des déchirures, 4 semaines sûres, après si je retord la cheville, ça risque de déchirer complètement ou me foutre le temps de convalescence en l'air, je devrai alors repartir pour 6 autres semaines. Suis vieux maintenant... Si l'on repars en automne, je serait de la fête, mais croyez bien que ça me fait chier! |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 109 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Ven 16 Avr - 15:50 | |
| Allez, juste pour se faire envie, car c'est tout bientôt. http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&feature=channel_page&v=eA2yBE2jdYQ La page d'arrivée ne fonctionne pas terrible, mais il suffit de régénérer la page !! Désolé Steff  |
|
 | |
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Ven 16 Avr - 18:23 | |
| | steff a écrit: | Merci les gars, c'est juste que le ligament à côté de la malléole à subit des déchirures, 4 semaines sûres, après si je retord la cheville, ça risque de déchirer complètement ou me foutre le temps de convalescence en l'air, je devrai alors repartir pour 6 autres semaines. Suis vieux maintenant... Si l'on repars en automne, je serait de la fête, mais croyez bien que ça me fait chier! |
Bon ben dans ce cas là, on redessendra en automne juste pour toi  _________________ Association Suisse Romande de power-kite *** Power-kite.ch ***
RAB
|
|
 | |
Mitch Team BK

Nombre de messages: 122 Age: 29 Localisation: Yverdon Date d'inscription: 21/01/2010
 | |
 | |
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Mar 20 Avr - 10:45 | |
| Hé mais non Steff! Tu peux pas faire ça! avec qui je vais boire des Mauresque  jusque a 2h du mat pendant que tout le monde roupille? Et qui va me raconter ma petite histoire de caca avant d'aller dormir?  _________________ Jo  |
|
 | |
mcegli Team BK

Nombre de messages: 109 Localisation: KME country Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Mer 21 Avr - 6:52 | |
| |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Mer 21 Avr - 9:59 | |
| Nickel ! Ca se présent bien tout ce petit monde qui débarque !!! On va faire un vrai petit village ! |
|
 | |
Caroooo Team BK

Nombre de messages: 69 Age: 29 Localisation: Genève Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: La franqui en Mai 2010 Mer 21 Avr - 10:36 | |
| Yannick et Moi arriverons le Mardi 18mai, et nous repartirons le dimanche 23mai.
voilà si qqn a encore de la place dans son coffre pour nous prendre notre matos, merci de faire signe!!!
@ Steff : vraiment dommage que tu ne puisse pas venir.. tu veut meme pas descendre juste pour faire la cuisine? bon remet toi bien! et pas de folie! |
|
 | |
nt.ch Team BK

Nombre de messages: 15 Age: 40 Localisation: Les Paccots Date d'inscription: 27/05/2009
 | |
 | |
|