| Vos impressions sur les Frenzy 2006. | | C'est une exellente aile, un exellent comportement en vol, fabrication nickel ! | | 100% | [ 4 ] | | C'est une aile moyenne, comportement pas top en core à améliorer, fabrication pas top, qualité moyenne. | | 0% | [ 0 ] | | Cette aile n'en vaut pas la peine, mauvais comportement, carement incontrôlable, fabrication de mauvaise qualité! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
Séb Team BK

Nombre de messages: 915 Age: 29 Localisation: La Coudre (micro city :-) Date d'inscription: 31/10/2006
 | Sujet: Les Frenzy 2006 Mer 31 Jan - 14:55 | |
| J'ai créer ce topic dans le but que vous donniez vos impressions sur les Frenzy 2006. Nesitez pas en plus de répondre au sondage de donnez vos impressions sur le comportement de la voile, sa portance, bref tout ce que vous en pensez. |
|
Cédric Addiction totale

Nombre de messages: 215 Age: 25 Localisation: St-Livres Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Les Frenzy 2006 Mer 31 Jan - 18:13 | |
| Personnelement j 'ai pas passer beaucoup de temp dessous mais pour l'instant j en suis entierrement satisfais.parcontre il faut vraiment enormement d'heure de vol pour la métriser vraiment bien |
|
Jo Team BK One

Nombre de messages: 616 Age: 33 Localisation: Bière nord est Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: re Jeu 1 Fév - 19:04 | |
| Hello! je trouve que c'est une aile formidable, mais seulement dans des bonnes conditions! elle peut tourner vite et peut être rapide si le vent est constant! mais si c'est raffaleux  elle peut devenir un vrai engin de mort qui peut jouer des très sales coups! dans les vents faibles et raffaleux, faut oublier! A part ça, je kiffe grave cette voile. Avec un peut de vitesse, elle peut t'emmener au 7ème ciel, et c'est ca qu'y veulent les jeunes!!!  _________________ Jo  |
|