| | Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb Ozone Team BK

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 15:05 | |
| Hello tout le monde !
Est ce qu'il y en a qui se bouge demain sur Lausanne ? La bise pointe le bout de son nez ... Après le boulot ? On quitte le boulot plus tôt ? ou grosse pause le midi ? Peut être même les deux ? Mon boss ne semble pas être dans le coin demain.
Tcho |
|
 | |
gabri En voie d'addiction

Nombre de messages: 49 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 16:38 | |
| moiiiiiiiiii!!! je juste finit de écrire mon message...  |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

Nombre de messages: 72 Age: 33 Localisation: Lausanne Date d'inscription: 16/06/2007
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 16:48 | |
| Etant donné que je ne peux pas prendre congés (on en a pas assez) ce serait bien pas loin de lausanne... Tu pensais à un spot en particulier ? Auberson ? La bise rentre là bas ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 17:01 | |
| Auberson 59 km de lausanne Longirod-st Georges : 38km La bise rentre sur les deux spots, mais la semaine y en a qui bosse !!!! Amusez vous bien :-) |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 17:04 | |
| Je crois que je vais tenter St georges vers 15h... Petite journée de boulot...C'est ca qu'est bien de faire une these.
Si ca te tente on se retrouve sur place. |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 17:38 | |
| Bon, je pense rider de nuit demain soir (après 18h45) sur Puidoux. |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Lun 25 Jan - 17:39 | |
| On allume les phares et c'est parti ? |
|
 | |
Egon Team BK One

Nombre de messages: 316 Localisation: Costa del sol en Chexbres Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mar 26 Jan - 13:38 | |
| Ouais en gros c'est ça, je vais quand même voir ce qu'il y a comme conditions juste avant. Ils ont prévu beaucoup voire trop donc on verra sur le moment. |
|
 | |
Egon Team BK One

| Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mer 27 Jan - 8:41 | |
| Résultat des courses : ça aurait pu le faire mais j'avais pas la bonne taille, fallait avoir du 6 ou 4 m2 pour avaler les grosses baffes. Dommage, pas facile comme sport, heureusement que c'est une passion... |
|
 | |
Seb Ozone Team BK

| Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mer 27 Jan - 9:20 | |
| Ben Gabri et moi on a eu un cul d'enfer. Boulet de canon sur lausanne par contre a l'auberson bien regul et pas trop fort. Résultat 5h de kite en 9 !! On a parié on a gagné... Ca vaut le coup des fois de prendre congés !! Sinon le spot est vraiment cool ! Enorme l'espace de jeu. Un local nous a dit qu'on a eu du cul parce que d'habitude le vent est rafaleux la bas. Vous avez deja teste ? Est ce pire qu'à Biere ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mer 27 Jan - 9:36 | |
| Bravo et c'est vrai vous avez eu du cul :-) Pour ma part à chauqe fois que j'y ai mis les pieds > pétole C'est terrible d'entendre que vous kiter comme des malades sur ce spot qui aiguise tjs ma convoitise |
|
 | |
zaskar Team BK

Nombre de messages: 255 Age: 41 Localisation: yverdon Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mer 27 Jan - 13:03 | |
| oui c est au dessus de chez moi , et c'est un spot d'enfer. Il est vrai qu'en bise c est pas tout le vent idéal , mais parfois elle rentre bien , va savoir.......... Avec un bon ouest , sud ouest , nord ouest c'est juste idéal ! Vivement ce weekend vu ce qu'ils annoncent  http://www.meteoblue.com/fr_CH/point/forecast/tab/b/pictocastDaily/f/3958/c/ch [url] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? Mer 27 Jan - 13:24 | |
| oui Phil, ça m'a l'air d'être tout bon ce WE à l'Auberson, mais je me tâte encore, car il y a le snowkitetour aux Rousses ce WE. Pitêtre un jour là et un jour là haut.
A voir |
|
 | |
| | Y en qui sorte demain ? Bise annoncée ? | |
|